f380cedric Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Ça fait la 3ème fois que ça m'arrive, donc j'ouvres un sujet. Lors de la navigation voiture de Maps, au bout de x min (souvent entre 15 et 30 min), le téléphone reboot tout seul (soft reboot, pas de demande de déverrouillage SIM par après). Ce qui est excessivement embêtant car au volant. Procédure pour reproduire : Allumer les données cellulaires. Ouvrir Maps. Créer un itinéraire voiture. Commencer le mode navigation voiture de Maps. Couper les données cellulaires (ne sachant pas si cela affecte le bug). Rouler 30 min. Modifié 2 novembre 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Tu peux peut-être déjà commencer par effacer le cache et les données de l'application. Si cela ne change rien, essaye de désactiver l'application et ensuite de la réactiver. Par contre, une question, je n'utilise pas beaucoup Google Maps, mais normalement il y a besoin des données pour fonctionner puisque les données cartographiques sont téléchargées au fur et à mesure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, J'ai effectué ce que tu m'as conseillé (reset app). Je verrais bien ce que cela donne la prochaine fois que j'en ai besoin Pour les données : Maps en a besoin pour créer l'itinéraire, une fois l’itinéraire établi et dans la navigation voiture, il n'a plus vraiment besoin d'internet ,tu y perds des fonctionnalités comme le trafic en temps réel et je ne suis pas sûr qu'il pourrait recréer un itinéraire en cas de pépin, mais pour suivre l'itinéraire établi, il n'a besoin que du gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 19 minutes, f380cedric a dit : Pour les données : Maps en a besoin pour créer l'itinéraire, une fois l’itinéraire établi et dans la navigation voiture, il n'a plus vraiment besoin d'internet ,tu y perds des fonctionnalités comme le trafic en temps réel et je ne suis pas sûr qu'il pourrait recréer un itinéraire en cas de pépin, mais pour suivre l'itinéraire établi, il n'a besoin que du gps. Bonjour, Effectivement, pour avoir déjà vécu la situation, il ne faut pas se tromper de route, car dans ce cas il est incapable de recréer un itinéraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Slt Sur waze ça arrive aussi parfois . Si ça ne marche pas (les conseils de @steph44 ), nous on conseille de supprimer l'appli et de la re télécharger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Le problème avec Google Maps est qu'il n'est pas possible, sans root, de supprimer l'appli pour la réinstaller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bien vu @steph44 Donc a part tes conseils de tout à l'heure , peu de choses d'autre à faire . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour. Avec Google Maps, il est possible aussi de télécharger les cartes locales ( carte de Mayotte 24 Mo pour moi). Par conséquent, pas de risque de perdre l'itinéraire car le Gps est là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 17 heures, nico97470 a dit : Bonjour. Avec Google Maps, il est possible aussi de télécharger les cartes locales ( carte de Mayotte 24 Mo pour moi). Par conséquent, pas de risque de perdre l'itinéraire car le Gps est là. @nico97470 il va falloir que tu arrêtes de nous parler de Mayotte et de publier des photos de ton widget météo à 30° tu es en train de faire pleurer tous les métropolitains... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, Michaël Dem a dit : @nico97470 il va falloir que tu arrêtes de nous parler de Mayotte et de publier des photos de ton widget météo à 30° tu es en train de faire pleurer tous les métropolitains... ?? Que veux-tu? Bientôt 18 ans d'Océan Indien... Çà compte mine de rien! La chaleur est difficile à supporter! Je vous envie au quotidien ? NB: j'utilise la version Bêta de Google Maps Modifié 7 novembre 2016 par nico97470 Omission 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Que veux-tu? Bientôt 18 ans d'Océan Indien... Çà compte mine de rien! La chaleur est difficile à supporter! Je vous envie au quotidien ? On envie toujours l'autre... 30 min ce matin pour dégivrer mon pare-brise... Je suis un éternel amoureux de l'été : la plage, les barbecues le soir, les filles en petites tenues... ? oups je m'égare un peu là !... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.