jvachez Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour Il y en a-t-il qui ont acheté des Flip Cover chez Vmall ? Que pensez-vous de la qualité ? Le mien est neuf mais il est devenu rapidement tout sale et je m'arrive pas à le laver ! Avec quoi le lavez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Aie ! Le blanc c'est pas le top... ? Tu as essayé l'acétone ? Si ce n'est pas le cas, essaies mais sur toute petite surface pour commencer, car ça peut être puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Non, je n'ai pas essayé j'ai essayé du produit vaisselle (c'est ce qui est le plus efficace mais pas assez), du savon, du nettoyant ménager, du vinaigre d'alcool. Je vais donc essayer l'acétone merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Etant donné que ton flip cover ressemble à du cuire (ça en est peut-être ?), l'essence de térébenthine peut être très efficace aussi, puisque c'est conseillé pour nettoyer le cuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, j'ai aussi acheté une flip cover pour mon honor 6 chez Vmall, en blanc. Franchement je la trouve pas mal niveau qualité, j'avais acheté deux autres flip cover d'autres marques avant celle ci, la première a tenu 3 semaines avant les premières fissures, et la deuxième est arrivé cassé ... la Vmall tient maintenant depuis huit mois sans signes de fatique. Pour la laver (car oui elle se salit aussi, surement a cause des teintures des pantalons) j'utilise des produits ménagers "blanchissants" comme Cif. Les produits pour cuirs marchent aussi, mais il faut faire attention car certains produits sont teintés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 10 heures, 8XbastienX8 a dit : Pour la laver (car oui elle se salit aussi, surement a cause des teintures des pantalons) j'utilise des produits ménagers "blanchissants" comme Cif. Les produits pour cuirs marchent aussi, mais il faut faire attention car certains produits sont teintés. Effectivement, je n'y avait pas pensé, le CIF est très efficace ! Je l'utilise sur des chaises dont les dossiers sont en plastiques blanc. Ces chaises sont très éprouvées (se sont les chaises de ma table de repas et j'ai 3 enfants). Le Cif fait des miracles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.