Aller au contenu

Honor 5c reboot infini sur chargeur et ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Gros problème avec un HONOR 5c Model NEM-L51 ne s'allume plus sans chargeur depuis une maj EMU1 4.1 qui semble avoir mal tournée. Quand je le branche sur secteur il affiche 95% de batterie mais ne charge pas vraiment. Toujours sur secteur, il s'allume, mais je vois le premier logo "HONOR powered by android" s'afficher, puis le logo "HONOR" animé s'affiche et tout s'éteint puis il reboot de nouveaux à l'infini ...

 

Je ne m'y connais pas beaucoup du tout et suis actuellement à l'étranger donc impossible de trouver un SAV.  En cherchant un peu sur des forums j'ai lu qu'une manipulation était possible afin de remettre tout "a zéro". J'ai donc fais la manipulation suivante : enfoncer le bouton power et les volume + et volume - en ayant au préalable ôter carte sim et carte sd ==>  message d'erreur "Software Install Failed! the update package des note exist. presse download thé package à gain. 

J'ai aussi essayer un reset factory  mais rien n'y fait . ..

 

Je ne sais pas du tout quoi faire ensuite et encore une fois l'étranger n'aide pas pour trouver un coup de main ;)

J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider à sauver ce téléphone 

 

Un grand merci (pour avoir lu et, en espérant, pour votre aide)

 

Julie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de ta réponse Axon

En faisant  ça je retrouve un écran EMUI Huawei eRecovery qui me propose de Dowloand latest version and recovery  ou de reboot ou shutdown

Dans le cas du "reboot" je repars sur un cycle de reboot infini

Pour le recovery  il me propose  "restore your system with wifi". Je lance donc une recherche et connection sur mon réseau WiFi et le système lance ensuite une recherche de package sur le serveur avec pour résultat : getting package infor failed (plusieurs tentatives).

 

Une autre suggestion ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites