Zuma23 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir a tous,J'ai encore mon note 7. Et j'ai pas envie de le rendre bien qu'on ne peux plus s'en servir Malgré l'article fait sur ce site, je ne trouve pas d'alternative portable pour le note 7C'est a dire Un portable élégantUn grand écran (plus de 5.5)Une grande batterie Un très bon appareil photoJe vous avoue que le mi note 2 sorti récemment mintrigue énormément mais l'import me fait un peu peur .En revanche le mate 9 m a l'air cher pour ce qu'il est non ?Merci de vos retours Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour ! Par rapport à tes critères,je te conseillerai les téléphones suivants: -XIAOMI Mi Note 2 -ASUS Zenfone 3 Deluxe -ZTE Axon 7 -LeEco Le 3 Pro -OnePlus3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 One plus 3 ne faut il pas attendre le one plus 3T?Quand le xiaomi sera dispo en France et est il fiable et aussi bon qu'un note 7 ?Il y a aussi le mi5s plus qui est pas mal mais quelle est la différence avec le note 2 ?Parmi ceux que tu m a cité ce sont les seuls qui me plaisent .Que penses tu du nexus 6p?Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Alors moi j'ai pas trouvé de réelle alternative au note 7. J'avais un S6 edge plus que j'aurais gardé si j'avais su toute cette histoire avant. Du coup n'ayant pas le choix d'acheter un nouveau téléphone mais ne trouvant rien qui mérite de mettre 700 ou 800 euros pour ce qui est proposé, j'ai commandé un Oneplus 3. Vu qu'il faut un mois pour l'avoir j'ai pris un honor 5x sur Amazon que je me ferai rembourser dans le délai de retour dès que je reçois le Oneplus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Oui il n'y a rien apart le note 7 pour le même prix. Enfin ya un Iphone mais non merci ^^ Le one plus 3 est vraiment bon je pense mais je préfère attendre la nouvelle version. Qu'en pensez-vous des téléhpone dont je parle plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyfromfrance Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Dans le genre grand écran et innovation très haut de gamme, y a le Xiaomi mix. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.