Aller au contenu

Alternative au note 7


Zuma23

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'ai encore mon note 7. Et j'ai pas envie de le rendre bien qu'on ne peux plus s'en servir :(

Malgré l'article fait sur ce site, je ne trouve pas d'alternative portable pour le note 7

C'est a dire

Un portable élégant

Un grand écran (plus de 5.5)

Une grande batterie

Un très bon appareil photo

Je vous avoue que le mi note 2 sorti récemment mintrigue énormément mais l'import me fait un peu peur .

En revanche le mate 9 m a l'air cher pour ce qu'il est non ?

Merci de vos retours

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One plus 3 ne faut il pas attendre le one plus 3T?
Quand le xiaomi sera dispo en France et est il fiable et aussi bon qu'un note 7 ?
Il y a aussi le mi5s plus qui est pas mal mais quelle est la différence avec le note 2 ?

Parmi ceux que tu m a cité ce sont les seuls qui me plaisent .

Que penses tu du nexus 6p?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas trouvé de réelle alternative au note 7.

J'avais un S6 edge plus que j'aurais gardé si j'avais su toute cette histoire avant. 

Du coup n'ayant pas le choix d'acheter un nouveau téléphone mais ne trouvant rien qui mérite de mettre 700 ou 800 euros pour ce qui est proposé, j'ai commandé un Oneplus 3.

Vu qu'il faut un mois pour l'avoir j'ai pris un honor 5x sur Amazon que je me ferai rembourser dans le délai de retour dès que je reçois le Oneplus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a rien apart le note 7 pour le même prix. Enfin ya un Iphone mais non merci ^^

 

Le one plus 3 est vraiment bon je pense mais je préfère attendre la nouvelle version.

 

Qu'en pensez-vous des téléhpone dont je parle plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...