legabs Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Le 23/02/2017 à 21:20, jordandroid a dit : Je crois que chinadroid comme certains vendeurs passe par l'Angleterre avec DHL ce qui évite la douane... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Yep Non,ma commande chez chinadroid n'est pas passé en Angleterre. Ca a fait : HK = Allemagne et Espagne (Vitoria),puis Biarritz France.. Il prend le même chemin qu'avec Smartophone pour ma part Le fait que ca passe en Espagne avant,ça doit y faire Mais par un Vendeur Aliexpress,en toute logique DHL devrait utiliser donc le même chemin? (sauf que ces dernier déclare peut etre plus cher..? ) Modifié 27 février 2017 par legabs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Salut très étonné j'avais lu que l'Angleterre était la combine, merci de l'info, pas forcément...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Il y a 4 heures, jordandroid a dit : Salut très étonné j'avais lu que l'Angleterre était la combine, merci de l'info, pas forcément... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app L'angleterre,c'est peut etre pour ceux qui vivent plus au nord? Je vis dans le sud ouest moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Possible X) je suis aussi du Sud ouest mais jamais pris DHL, les 11jours de postNL me suffisent Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 Perso la dernière fois que j'ai payé des "frais de douanes" avec DHL (20€). C'était ma commande Aliexpress avec mon letv x600. J'ai eu l'info dès DHL hk. Un coup de fil de DHL fr pour me dire de payer pour recevoir le colis. Alors que le colis n'avait pas encore quitté la chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Xiaomi annonce le redmi 4X . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Plus cher que le 4A et moins performant que les gammes au dessus, un peu inutile je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 ca complique la gamme. toujours pas de B20 800mhz en plus . dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2017 Effectivement, il vient entre le redmi 4 standard et le redmi 4 prime. Mais il est trop proche du standard. Je pense que xiaomi à vu que le redmi 4A au beaucoupde succès par rapport à ses couleurs. PS: Je viens de recevoir le redmi 4 pro, est ce que vous pouvez me confirmer qu'il n'a pas les boutons rétroéclairés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Je confirme, pas de boutons rétroéclairés (et pas de rêglages de la gestion d'allimentation également) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2017 Merci de la réponse moi qui pensais lui donner un 9 . Dommage il aura un 8 pour moi. (même si ce n'est pas moi qui vais l'utiliser) J'ai passer commande le dimanche soir en france sur chinadroid. fr, expédié mardi par DHL reçu ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Une fois en main (pour le prix) la note risquera de remonter à 9 ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2017 10/10 pour madame qui l'aime déjà. Elle trouve juste compliqué pour l'instant (question d'habitude) elle vient d'un wiko cink peaxSent from my MI MAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 C'est plus la 'faute' à android qu'au télephone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 MISE A JOUR DU PREMIER POST Réduction de la taille des images. Ajout images du redmi 4X Ajout cractéristiques redmi 4X Ajout prix redmi 4X Ajout comparatif en anglais des redmi 4 Mise en place de citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 10/10 pour madame qui l'aime déjà. Elle trouve juste compliqué pour l'instant (question d'habitude) elle vient d'un wiko cink peaxSent from my MI MAX using Forum mobile appAh oui,la tu fais clairement un changement de gamme énorme ! Rien à voir la qualité entre les deux Super étonné par le mien..je l utilise pas trop encore ,branché h24 en wifi. Et déjà 7 jours depuis la dernière charge il est ?je suis actuellement à 55% la. Cette qualitance ! Sent from my Mi-4c using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour. Vous sauriez si les redmi 4 pro capte mieux les reseaux que le redmi 3 ? ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Pour ma part le 4 pro capte mieux que mon anien Huawei Y550, c'est plutôt bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 @Xpresso pour l'instant pas decrochage de réseau ou autre problème avec free sur redmi 4 prime. Tu veux comparer avec les problème de 2G du redmi 3 et redmi 3S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Merci pour vos réponses. Je trouve la réception réseau pas terrible, en montagne je perd le signal, alors que le galaxy de ma femme capte bien le réseau. On est sur le même opérateur. J'ai pas ces de problèmes en 2G ? sauf des fois les conversations se coupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 C'est juste que certains fichiers modem sur le redmi 3 ou le redmi 3 voir le redmi 3X ne permet pas d'avoir une connexion de données optimale. Certains restaient parfois connecté uniquement en 2G. Il n'arrivait pas à avoir la 4g à certains endroits. OU encore impossible d'avoir de la data pendant un appel. Sur les redmi 4, je n'ai pas entendu ce genre de soucis pour l'instant (il doit être mineur ou corrigé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 Slt voici un test du redmi 4 pro de chinandroidphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Salut ! Ptite question : Vous utilisez quel appli,pour sauvegarder vos appli quand vous refaire une install à neuve? Histoire,que quand je change de rom..j'ai juste a lancer qq chose et les appli reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 La solution de Backup intégré à MIUI dans les paramètres Avancés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 D'après vous à quand un redmi 5 Prime ??? l ainsi que ces nouveaux + ??? Et oui aux vues de sont tarif et de ses performances j'ai moi aussi d'en prendre un alors attendre un peu ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.