Aller au contenu

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A


madinboyz

Recommended Posts

Et niveau autonomie vous en êtes satisfait ? Combien de screen on? Quelle utilisation? Merci 

On utilisation classic 4G wifi internet jeux messager etc avec luminosité en auto mais souvent à 70 80℅ c'est environ 1h de screen on pour 10℅ de batterie donc 9 à 10h. Mais avec une utilisation plus intensif c'est 7/8h
J'ai plus peur de partir au boulot sans le chargeur même à 60℅ ^^ et je le recharge tout les 2 jours quand j'arrive a moins de 20℅

Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca, en utilisation normale (telephone de madame) surf web, appel, sms , mails... ca tient 10h Screen on time SOT un peu moins si tu joues a des jeux lourds.

 

J'ai sensiblement les meme résultats qu'avec mon redmi 3 pro, peut être que j'allais un peu plus loin encore avec miui 7 moins energivore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thu Dec 29 2016 à 09:09, jordandroid a dit :

Salut tout le Monde quelqu'un avec un redmi 4 ou 4 prime pourrait il me dire si de base avec l'App caméra MiUI en mode manuel vous pouvez gèrer les ISO ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

Hello,

Oui c'est possible. Il suffit de cliquer sur le bouton Modes et choisir Manuel. Ensuite, on peut choisir l'ISO et les balances de blancs.

 

Epok04

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon redmi 4 pro. Dès que j'appelle, j'ai des grésillement lors de la tonalité, pas vous ? c'est le seul point négatif que je constate avec mon téléphone depuis que je l'ai. Ce n'est pas bien méchant mais ça gêne quand même 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jujudemetz a dit :

Dites, vous avez trouvé comment changer ou désactiver le code pin de la sim depuis votre Xiaomi Redmi 4 Prime en rom weekly update?

 

Oui, c'est dans les options avancées puis confidentialité puis dans la section "Verrouillage de la carte sim"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je n'ai pas de 'paramètres avancés' (du moins dans la catégorie réseaux, ou il y a la carte sim), ni de menu 'verrouillage de la carte SIM' dans aucun menu..

Sinon pour ma part je l'ai acheté sur Ebay.com, envoi gratuit et il y a beaucoup de choix en modeles de Redmi (couleurs et configurations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jujudemetz a dit :

Je n'ai également aucune option spécifique pour fusionner la carte sd avec la mémoire interne (donc aucune appli n'est déplaçable sur la sd), vous aussi?

MIUI ne fusionne pas correctement la SD. Mais mes applis s'installe sur ma SD pour mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jujudemetz a dit :

Ah ben t'as de la chance, aucune de mes applis ne vont sur la sd, aucune option de dispo pour ça en plus.

 

Effectivement, il n'y a pas d'option. par contre je pense que les applis sont installées sous la mémoire système et les données utilisé stockées sous la SD.

 

Dans l'explorateur, sur ma SD, j'ai un dossier Android/data qui est rempli d'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis de cette global rom ( V8.1.2.0.MBEMIDI (MIUI8)   ) sont assez mitigé sur le forum miui . Certain trouve quelle est plus lente que l'ancienne rom en/cn ( V8.1.3.0.MBECNDI ) .  Avec une autonomie qui c'est degradé.

 

Ceux qui l'ont installé, quel sont vos avis sur cette rom (autonomie , fluidité etc...) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...