Aller au contenu

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A


madinboyz

Recommended Posts

Salut tout le Monde quelqu'un avec un redmi 4 ou 4 prime pourrait il me dire si de base avec l'App caméra MiUI en mode manuel vous pouvez gèrer les ISO ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je regarde sur le redmi 4a de mon beau pere dans le module camera de miui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 redmi 4a et redmi 4 prime que je viens de déverrouiller et passer en rom xiaomi.eu, je n'avais pas l'application télécommande dans les outils,

j'ai du la recupérer depuis mon redmi 3 pro pour l'installer sur les 2 autres, est ce votre cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ghjuvanma a dit :

Bonjour a tous, hormis qu'il ne possède pas la bande b20, vous trouvez l'accroche réseau comment? Comparé à vos anciens telephones?

Merci a vous

Pour ma part, excellente! Je suis chez Sosh et je suis à 70% en 4G. Le reste en 3G. Pour moi ça me gène pas de ne pas avoir la B20. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, >Guizmo< a dit :

Pour ma part, excellente! Je suis chez Sosh et je suis à 70% en 4G. Le reste en 3G. Pour moi ça me gène pas de ne pas avoir la B20. 

Merci @>Guizmo<, comme j'habite à un endroit où le réseau passe mal je cherche un téléphone qui accroché bien le réseau. Après la b20 c'est pas essentiel pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce téléphone pour ses specs mais étant complétement nouveau aux téléphones chinois, il semble que beaucoup de bidouillage est nécessaire. Est-il indispensable de bootloader (je ne suis même sûr en quoi ça consiste vraiment) et de faire toutes les manip listées dans le tuto pour le Redmi ? Quelle est la différence entre acheter le tél avec la ROM d'origine ou un ROM multi-langue avec le Play store ? Peut-on juste acheter le tél et l'utiliser tout de suite comme les téls android achetés dans le commerce "classique" ?

Beaucoup de questions je sais, mais je serai vraiment reconnaissant de votre aide. J'ai lu tout le sujet mais ça m'a juste rendu plus confus ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques semaines miui aura développer des roms globales officielles avec toutes les langues donc parfaitement adaptée au redmi 4 sans besoin de déverrouiller le bootloader. En attendant on le déverrouiller pour y installer des roms françaises qui n'existent pas encore officiellement ou aussi pour remplacer les roms moisies installées par les vendeurs. Le mieux à faire est d'acheter le téléphone en rom scellee anglais/chinois et tu feras juste bêtement une mise à jour disponible sur le site en.miui.com le jour où ils mettent la globale officielle à dispo. Comme ça pas besoin de bidouiller dans tous les sens et le tel reste "propre"

Mon conseil: achat en rom scellee via chinadroid.com
Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ghjuvanma a dit :

Et niveau autonomie vous en êtes satisfait ? Combien de screen on? Quelle utilisation? Merci 

Pour ma part, l'autonomie est terrible !!!!

 

je l'utilise tous les jours avec 2h de GPS (Waze) et env 45 min de net, il me tien 2 jours ... et encore je le recharge vers 30% !

 

je [color=red][b]tien[/b][/color]env 7h de SOT!

 

Merci les 4000 mAh ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...