madinboyz Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 SI on se réfère à la sortie du redmi 3 (janvier 2016) et à la sorti des redmi 4 pro, standard et A (novembre 2016). Je entre 10 mois et 12 mois. Sans compter les sortis de soc qualcomm, MTK ou ceux de xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 q'entends tu par les sorties de Soc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Et voila comme un soucis n'arrive jamais seul ... ma femme m'envoie à l'instant un smspour me dire que son redmi 4 pro chargé a 100%hier soir, est à 35% de batterie ce matin .... Une explication sachant qu'elle ne l'utilise pas au travail ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour à tous, juste une question car je prevois l'achat d'unn xiaomi 4 pro. Que donne l'autonomie?? c'est vraiment un critére important pour moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 @Greg33fr tu ne seras pas déçu. En moyenne, 2j avec 10h de sot en globale stable selon les retours de Madame. Mais, elle joue pas à des gros jeux. Son utilisation c'est YouTube, Tetris, SMS, appli divers, appel et WhatsApp Édit: aujourd'hui 2jour et 6h en SOT. Avec beaucoup de visionnage YouTube. Le temps SOT dépend de l'activité du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Tu peux y aller les yeux fermés pour l'autonomie Greg 33, je joue à pokemon go pendant des heures et ça c'est mieux qu'un test de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtiitii Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour, entre le 4A et le pro vous me conseillerais le quel ? #Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 @Tomtiitii cela dépends de ton budget, et de tes attentes. Mais sachant que le redmi 4 prime est plus puissant et possède un avantage en terme de fiche technique. Je te conseille le redmi 4 prime. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) prime sans hésitation via chinadroid ! regarde dans les precedents post à partir de la page 8 ^^ Sur le mien le gris/noir on ne voit pas du tout comme sur la vidéo le bezel (bordure noir autour de l'écran) comme sur la vidéo. Au passage voici un test complet du redmi 4 prime via chinandroid/gearbest merci à eux car ce n'est pas sur Frandroid sponsorisé par x et y qu'on l'aurait vu...et serait il possible au passage de mettre les 2 tests vidéo de "discussion" sur la 1ere page de "discussion" ? merci d'avance Modifié 26 mars 2017 par joh1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 Pour ceux qui auront toujours envie d'avoir une facade blanche. il y a les protections de ce type https://fr.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Redmi-4-Tempered-Glass-Color-Full-Cover-Screen-Protector-Film-Guard-For-Xiaomi-Redmi/32767092321.html qui peuvent cacher les bandes noires. J'en ai une sur mon mi max blanc, et les bandes noires sont cachés par la vitre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour. Je viens de m'apercevoir que les redmi 4x n'ont pas de bousole? http://gadgets.ndtv.com/xiaomi-redmi-4x-4049-vs-xiaomi-redmi-3s-3575 Vous sauriez s'il fonctionne bien avec Waze ce téléphone? ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping11400 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Salut, j'ai offert le 4x à ma femme et la fonction boussole est présente et fonctionne.Par contre elle n'a pas tester encore waze mais il n'y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 ok. merci pour ton retour ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu761 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Salut, Je viens de commander un redmi 4x mondial version donc avec la B20. Quelqu'un peut me dire le nom de ce smartphone? Par exemple, le RN3P c'est "kenzo" et la version globale "kate". Ensuite, est ce que les coques et protections d'écran sont compatibles entre 4x et 4x mondial version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Salut. il s'appel santoni. Et non il faut des coque adaptées car le capteur photo est placé différemment des autres redmi 4. Les protections écran j'ai pas regardé par contre, j'en ai commandé un avec une protection. ++) Modifié 21 avril 2017 par Xpresso edit : j'imagne que toute les coques redmi 4X sont compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapok Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Le 20/04/2017 à 16:27, Xpresso a dit : Bonjour. Je viens de m'apercevoir que les redmi 4x n'ont pas de bousole? http://gadgets.ndtv.com/xiaomi-redmi-4x-4049-vs-xiaomi-redmi-3s-3575 Vous sauriez s'il fonctionne bien avec Waze ce téléphone? ++) Biensure que Redmi 4X a une boussole(En tout le Global Version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaInR0 Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, A la recherche d'un nouveau téléphone, je regarde les Xiaomi Redmi 4 J'avoue être un peu perdu entre le 4 / 4X / 4A / 4 Pro J'en ai trouvé sur différents sites : https://www.chinadroid.fr/xiaomi-redmi-4.html#/8-couleur-blanc/25-capacite-2_16_gb/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-4-2GB-16GB-Smartphone---Silver-373896.html http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-4-Pro-3GB-32GB-Smartphone---Silver-373910.html https://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-4-Mobile-Phone-2GB-RAM-16GB-ROM-Snapdragon-430-Octa-Core-CPU-5/32766211779.html?aff_platform=data-feeds&cpt=1494080866381&sk=JYJQJYByj&aff_trace_key=4304f6f71649418684cb4f09cab1d543-1494080866381-04781-JYJQJYByj https://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-4-Prime-Mobile-Phone-Snapdragon-625-Octa-Core-CPU-5-0-1920x1080-FHD/32766086429.html?aff_platform=data-feeds&cpt=1494080871515&sk=JYJQJYByj&aff_trace_key=08d1a0f5545e413eab1af1bc07435aba-1494080871515-02871-JYJQJYByj Vous me conseillez plutôt quel site pour l'achat ? (il y en a également sur gearbest ou autres...) Et quelle version 4 ou 4 Pro, en fonction de l'utilisation que j'en fais ? (voire 4X...) En terme d'utilisation, j'utilise mon téléphone pour facebook / gmail / chrome / waze / et quelques applis type lequipe / appygeek / allocine... Je ne joue pas, et je n'ai pas besoin d'un appareil photo ultra puissant Je ne veux pas un trop gros téléphone (5.2 pouces grand max) Si la 4G n'est pas fonctionnelle, ce n'est pas un problème pour moi (la 3G suffit pour mon utilisation quotidienne) Merci PS : accessoirement, je cherche également un étui "à clapet" pour le téléphone Modifié 6 mai 2017 par MaInR0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Salut Attention avec gearbest, tu te retrouvera surement avec une rom à changer à l'arrivé du téléphone. Il y a souvent des gens qui on des pop up de pub chinoise. ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Hello Les 4 modèles feront l'affaire, les téléphones tournent plutôt bien maintenant. Sinon pour l'écart de prix entre ces téléphones qui est très faible et la qualité et performances/autonomie qui augmentent pas mal autant prendre le 4 Prime pour son écran plus qu'honnête (luminosité et résolution) et son autonomie qui est excellente (hormis le poids qui est un peu élevé). - Appareil photo plutôt moyen (au vu des autres caractéristiques) - Pas de 4G hormis chez Free. - Taille 5 pouces. Pour les étuis à clapet il y en a sur Ebay. Pour les sites d'achats beaucoup de personnes ont commandé sur Ali sans souci mais il faudra également sûrement changer la rom à réception du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapbuzz Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, j'ai depuis une semaine un xiaomi redmi 4X pro en version global et je confirme que la boussole fonctionne. Par contre, je n'ai pas la 4G pourtant le téléphone est prévu avec nos fréquences mais je ne sais pas le vérifier (mais ce n'est pas un contrefait) Le vendeur m'a demandé de flasher la ROM ce que j'ai fait sur le site MIUI et depuis je ne capte plus rien... Agrhh..Agrhh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour Je trouve des promos sur le redmi 4a le 4x le pro d'ailleurs c'est quoi ?? Mais je ne trouve pas de promotion sur le redmi 4 Prime. Je souhaite le retrouver vers les 150€ MAIS depuis peu y a le Mi5 a 180€ qui me fait de l'oeil! A moins que vous m'en proposiez un dans cette fourchette qui soit meilleur ... mais j'en doute je découvre xiaomi via ce redmi4 prime je suis sous le charme !! Ami de la communauté merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2017 Slt tu le trouveras autour de 150 - 160€ sur aliexpress ou gearbest. Et tu peux avoir des réductions avec une inscription sur un site de cashback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Yep ! Nougat est il prévu sur les Redmi 4 prime? Je viens de m'apercevoir que le Redmi 4x est passé en 7.1? (même architecture me semble t'il? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Ce n'est pas les même CPU/GPU (même marque seulement) mais je ne pense pas que ça bloque tout pour autant. Il me semble avoir lu qu'il était prévu qu'il passe en Nougat (mais quand?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour Intéressé par le 4A, j'ai l'impression qu'il remplacerait assez bien mon Huawei P8 Lite, qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.