Jujudemetz Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour Si c'est le P8 Lite d'avant 2017 il fera amplement l'affaire. Penses à voir l'écart de tarif entre les différentes gammes de Xiaomi, j'ai le 4X (modèle similaire au 4A) et le Prime ('haut de gamme), 50€ les séparent et à leur utilisation le Prime est clairement mieux (plus agréable, meilleure autonomie et meilleur écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Le prime ? pas vu chez gerbeast Par contre le X est effectivement un peu plus véloce me semble t il mais on passe de 90€ a 140€. La partie photo sur le A est-elle correcte ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou941 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour, Propriétaire d'un redmi 3 pro dont je suis TRES satisfait, je souhaitais acheter pour ma compagne le redmi 4 pro qui semble également tenir ses promesses en matière de caractéristiques/prix imbattable. Or à ce jour il semble très difficile de s'en procurer un à un prix raisonnable. J'ai 3 questions : 1) Aujourd'hui le redmi 3 pro/prime ne semble plus dispo sur gearbest mais uniquement sur Aliexpress à 232€ (pour la version noir). C'est excessivement cher nan? pourquoi un tel problème de stock ? vous les avez acheté combien vos redmi 4 pro ? 2) Certains revendeurs sur aliexpress (notamment HK goldway), propose des 4 pro avec un "narrow black frame" sur les autres coloris (contrairement aux anciens modèles qui ont des bandent plus épaisses autour de l'écran), ce qui pourrait m'inciter à choisir une autre couleur. Arnaque pour vider les stocks ou xiaomi à réellement modifier les tel ? 3) J'ai entendu dire qu'un nouveau Xiaomi de 5 pouces devrait sortir prochainement (le X1?). Est-ce que ça vaut le coup d'attendre et espérer avoir un prix raisonnable ou je rêve ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a le redmi 4x pro de dispo en france ici : https://www.phonedroid.fr/xiaomi-redmi-4x-32gb-global-version.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour Le redmi 4x en France pour moi c'est hors budget. Donc me reste à trouver la bonne boutique en import à prix correct. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Ouch, désolé, j'avais omis de préciser que je répondais à @maxou941. Pour vous, monsieur f, c'est plutot par leur boutique d'import qu'il faut passer, Chinandroid. La le 4x tout court (pas pro), en import est à 110€ dans sa version de base. https://www.chinadroid.fr/xiaomi-redmi-4x.html Modifié 11 juillet 2017 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou941 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Merci Thouraeg pour l'info. Malheureusement ça semble partir comme des petits pains... Et puis le 4x n'a pas l'écran FHD, c'est ce qui m'incitait le plus à prendre le 4 pro! Je vais attendre en espérant que les prix redeviennent raisonnables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnada Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour, je viens d'acheter le 4a sur phonedroid (super site, un peu plus cher que l'import mais livraison gratuite en 24 H et assuré d'avoir la B20) et j'avoue que je suis bluffé par la qualité de l'appareil. J'ai testé plein de marques chinoises (elephone, THL, Cubot, Meizu, Leagoo,..), mais là on est clairement dans la catégorie au-dessus. Juste une question : une MAJ vers Nougat est elle prévue par Xiaomi ? Sinon, j'ai vu que cette MAJ peut se faire en beta, mais bon, les tutos sont souvent en anglais et en plus je n'aime pas trop bidouiller les téléphones Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Bonjour Ben voila le 4x reçu en 15 jours, pour l'instant tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis21 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Salut à tous, J'avais un redmi 1s qui a toujours bien fonctionné, il commençait à être à bout de souffle. Je viens de m'offrir le redmi 4x, c'est ma première journée d'utilisation, c'est beaucoup plus véloce que le 1s. J'espère que j'ai fais le bon choix et pas une connerie. Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour à tous, Je pense prendre prochainement un Xiaomi Redmi 4X. Je constate sur certains sites qu'on peut le trouver en 4G/64Gb ce qui est fort intéressant! Or bien qu'il soit mentionné "global version", il semble que la B20 ne soit pas présente sur cette version. http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_635898.html Sauriez vous me dire si cette version 4G/64Gb existe avec support de la B20 (et surtout où le trouver!) ou si il faut se contenter de la version 3G/32Gb ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Salut, La version 4/64 est une version internationale et non globale. Or chez Xiaomi, outre les gammes compliquées, il faut distinguer : - Internationale version => téléphone avec rom stable traduite et les Gapps (voire même un charger adapté) - Global version => téléphone avec B20 (et d'autres fréquences). Le Redmi 4X n'est en B20 qu'avec la version 3/32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Ok, merci pour ta réponse claire et rapide. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping11400 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Salut,sur mon redmi 4, pour transférer des fichiers, il faut sélectionner sur le portable mode mtp.par défaut il se met en mode charge uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Mercis, je viens d' essayée, est cela marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Hello Quelqu'un a pu tester le MIUI 9 sur les Redmi 4 Pro? Fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Hello Pour le moment pas de soucis, une réactivité générale qui semble être meilleure, et quelques changements vraiment mineurs dans l'interface, rien de bien extraordinaire en somme.. Et j'ai la mise à jour OTA (via le téléphone) qui fonctionne, j'ai été notifié et fait la mise à jour depuis le téléphone sans souci ce vendredi, toujours plus pratique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 (modifié) Le 24/09/2017 à 09:52, Jujudemetz a dit : Hello Pour le moment pas de soucis, une réactivité générale qui semble être meilleure, et quelques changements vraiment mineurs dans l'interface, rien de bien extraordinaire en somme.. Et j'ai la mise à jour OTA (via le téléphone) qui fonctionne, j'ai été notifié et fait la mise à jour depuis le téléphone sans souci ce vendredi, toujours plus pratique Hello Changer de mouture verouille le bootloader? Merci pour ton retour,je vais la test apres ma prochaine recharge ^^ Tu tournes sur une rom global? ou xiaomi.eu? (pour les maj) Modifié 26 septembre 2017 par legabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Pas de vérou du bootloader (heureusement). J'ai pris la rom xiaomi.eu (j'ai testé les roms globales, vu leur fiabilité j'ai vite changé sur du xiaomi comme au début). Pour répondre à quelqu'un plus haut, j'avais payé le Redmi 4 Prime 160€ au moment de sa sortie, avec un code promo temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 19 heures, Jujudemetz a dit : Pas de vérou du bootloader (heureusement). J'ai pris la rom xiaomi.eu (j'ai testé les roms globales, vu leur fiabilité j'ai vite changé sur du xiaomi comme au début). Pour répondre à quelqu'un plus haut, j'avais payé le Redmi 4 Prime 160€ au moment de sa sortie, avec un code promo temporaire. Pour le verrou,c'etait au fait que quand ca change android 6.0=7 par exemple,ca verouille automatiquement. Pensais que c'etait le cas sous MIUI aussi ^^ Merci pour les infos,je test des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) FreeWiFi Secure sur Xiaomi redmi note 4 ( Global ) Bonjour, étant donnée que ce n' est pas un tel acheté chez FREEMOBILE je ne dispose pas de la configuration sur le smartphone comme ceci http://faq.archos.com/pdf.php?cat=12&id=53&artlang=fr j' ai trouvée un autre moyen http://www.android-software.fr/beneficier-de-freewifi-secure-eap-sim je suis le protocole est systématiquement, cela bug on me dit a chaque fois '' paramètre a cesser de fonctionner'' rapport, ou annuler signaler l'erreur on dirait qu' il y a un problème de java https://drive.google.com/file/d/0BySsU-Bjbsv9OVNsVDgwV3dWVzQ/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0BySsU-Bjbsv9SlplQXVUc0FSRU0/view?usp=sharing Modifié 5 octobre 2017 par pampelline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legabs Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Les MAJ xiaomi.eu ,fesable en OTA..vraiment bien ça je trouve maintenant. Ca evite d'aller se les chercher sur le site Traduction pas au top encore,ça me rappelle au début sur Miui Mais rien noté de particulier,l'autonomie est toujours la même chez moi (1,5/2,5j ),et fluide. Satisfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour à tous Le redmi 4 pro/prime en version Grey/grise à quasiment disparue ... me voilà bien embêté je voulais en prendre un. Si quelqu'un à une info ou un site ou je peux le commander car là malheureusement ... je ne le trouve plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Trouvé et acheté direct !! Question : mon précédent redmi 4 prime pour le déverouiller , j ai du demander le sms a xiaomi la pour mon second redmi faut il que je redemande un sms de deverouillage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yavan Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Le 21/10/2017 à 22:26, joh1303 a dit : Trouvé et acheté direct !! Question : mon précédent redmi 4 prime pour le déverouiller , j ai du demander le sms a xiaomi la pour mon second redmi faut il que je redemande un sms de deverouillage ??? Où l'as tu trouvé stp et à quel prix ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.