Vincent Delahaye Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour, j'essaye d'entrer sur le recovery mode mais impossible de trouver la combinaison de touches qui le permet. La tablette fige après démarrage et je ne peux pas utiliser ADB car le USB debug n'est pas activé et inaccessible à cause de l'écran figé :-( J'ai essayé vol- et power , vol+ et power , power puis vol- et relâcher power (mode sécurisé qui n'offre rien). Si vous avez déjà eu ce problème avec cette tablette je serai heureux de savoir comment. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Delahaye Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 J'y ai passé tout mon week-end mais j'ai finalement trouvé comment redémarrer ma tablette. Premièrement, je me suis tourné vers le support Logicom. A une question sur une TABLETTE avec toutes les infos nécessaires sur la dite tablette j'ai eu ça comme réponse: Citation Bonjour, Rester appuyer sur power et volume bas , vous allez de cette façon faire une réinitialisation complète (retour usine) du smartphone , mais attention toutes vos données personnelles seront effacées. Bonne journée. Cordialement, Le support répond donc avec un truc bateau qui concerne un SMARTPHONE; mais ce n'est pas ma question. No comment... Bref, après plusieurs manips infructueuses avec toutes les touches de la TAB 1040 je suis finalement tombé sur un Tuto qui parlait du RKAndroidTool. Ce logiciel ma permis de savoir que j'étais bien en mode "Flash" en m'indiquant " Found One Loader Device " après avoir fait plusieurs fois "Vol - & Power". Sinon impossible de savoir car l'écran reste noir :-/ Dans ce mode j'ai pu faire un Dump (sauvegarde) de ma tablette (on ne sait jamais) et j'ai pu Flashé une version Custom du Dump d'origine. Avec ce Dump la tablette a pu redémarrer avec un nouvel interface et des applis trop cool. Comme le tuto vient d'un autre site je ne mettrai pas de lien, mais il concerne le CM-NAVI 1.0.0.4 b Avec ce Dump le wifi marche nickel en plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 27 février 2021 Share Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Le 08/11/2016 à 18:50, Vincent Delahaye a dit : J'y ai passé tout mon week-end mais j'ai finalement trouvé comment redémarrer ma tablette. Premièrement, je me suis tourné vers le support Logicom. A une question sur une TABLETTE avec toutes les infos nécessaires sur la dite tablette j'ai eu ça comme réponse: Le support répond donc avec un truc bateau qui concerne un SMARTPHONE; mais ce n'est pas ma question. No comment... Bref, après plusieurs manips infructueuses avec toutes les touches de la TAB 1040 je suis finalement tombé sur un Tuto qui parlait du RKAndroidTool. Ce logiciel ma permis de savoir que j'étais bien en mode "Flash" en m'indiquant " Found One Loader Device " après avoir fait plusieurs fois "Vol - & Power". Sinon impossible de savoir car l'écran reste noir :-/ Dans ce mode j'ai pu faire un Dump (sauvegarde) de ma tablette (on ne sait jamais) et j'ai pu Flashé une version Custom du Dump d'origine. Avec ce Dump la tablette a pu redémarrer avec un nouvel interface et des applis trop cool. Comme le tuto vient d'un autre site je ne mettrai pas de lien, mais il concerne le CM-NAVI 1.0.0.4 b Avec ce Dump le wifi marche nickel en plus. une source pour le "dump custom" stp. Il s'agit d'un DUMP de la tab 1040 ou de la CM-NAVI ? Merci edit: trouvé Modifié 27 février 2021 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.