Aller au contenu

Radio fm ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je n'ai pas de son dans l'application radio fm de mon 5c. J'ai pourtant bien branché les ecouteurs et lors de la recherche l'application s'arrête sur des fréquences correspondantes a des stations. J'ai du son partout ailleurs. Quelqu'un a rencontré ce problème? 

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci pour vos réponses!

 

C'est bien le casque d'origine qui était branché. La seule chose qui peut jouer à mes yeux c'est que je n'ai pas encore mis de carte sim (bien que je vois difficilement le rapport car le tel n'était même pas en mode avion). C'est ennuyeux car même si ce n'était pas un critère pour le choix de ce tel ça m'aurait bien servi! Je teste avec la carte sim à tout hasard et je poste la suite. 

 

Edit: après plus de test l'appli ne fonctionne que lorsque j'eteins l'ecran! bizarre... peut-être un soucis de paramètres mais la je cale.  

Modifié par gregouare colgate
Test effectués
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gregouare colgate a dit :

Edit: après plus de test l'appli ne fonctionne que lorsque j'eteins l'ecran! bizarre... peut-être un soucis de paramètres mais la je cale.  

 

Ah oui, là effectivement, il y a un soucis, et moi aussi je cale...

Est-ce que ton appli radio ne serait pas en conflit avec une autre application ? Je m'explique : quand tu branches le casque, cela met automatiquement en route une autre application qui veut utiliser le casque (je pense à une application musique). Cette application "prend" alors le contrôle de la sortie son. Mais lorsque l'écran s'éteint, ton téléphone "tue" cette application, et alors ta radio peut reprendre le contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...