sebon Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour , Je cherche une application qui permet d'afficher les cartes d'embarquement ou le code bar sur le ticket d'embarquement. Les compagnies d'avion que j'utilise n'ont pas d'application Android wear et je trouveraisça sympa de passer la porte embarquement en scannant uniquement ça montre sans avoir à sortir son téléphone . Si Vous avez une application ça serait le bienvenu . Merci d'avance . Cordialement Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour, Personne ne peut m m Aider a avoir la carte d embarquement sur ma montre ? Merci d avance pour votre aide Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Désolé, ne savez pas quelle application prend en charge cette fonctionnalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 bonjour, Après tout ce temps personne à trouvé le moyen d'avoir sa carte d embarquement sur Android wear ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebji69 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Salut, le sujet n'a pas l'air de passionner les foules !!! perso je cherche dans un premier temps une bonne appli pour afficher toutes mes cartes d'embarquement ensemble. je reviens sur android apres qqs infidélités pommesques et je cherche une appli equivalente du WALLET Apple. Merci !!! (je suis sur Galaxy S9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.