Jump to content
thegrosboss

Notifications pas pratiques avec les images ... modifiable ?

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je découvre Huawei avec mon nouveau P9

Il est vrai que l'interface graphique est légèrement déroutante (pas de 'tiroir' par exemple) mais on s'y fait.

Par contre je suis vraiment embêté par un truc.

Lorsque les notifications apparaissent dans la barre de notif, c'est toujours avec un photo et pas l'icone de l'application concernée.

(photo du contact pour facebook par exemple)

Et le problème est que lorsque l'on se connecte à n'importe quelle autre application avec le compte facebook, c'est toujours la photo qui revient !

Est-il possible d'afficher la notif avec l'icone de l'application plutôt que la photo/image du contact ?

Merci

ça n'est pas la même chose chez vous ???

Ou possibilité que ça soit juste l'icone du logiciel ?

Merci

je n'avais pas se problème avec android 6.0
sur android 7.0 le "tiroir" est disponible =)

et tu peut désactiver les notification si tu veux

Tu as eu une maj ?

Je ne veux pas désactiver les notifs, je veux juste qu'elles s'affichent comme sur les autres marques de tel...   :-)

(avec l'icone de l'appli et pas la photo de l'utilisateur ou l'image de l'article ou autre)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Naskop
      Bonjour j'ai reçu un redmi note 8 pro (commandé sur le site de la Fnac) avec le bootloader déverrouiller, j'ai donc voulu le verrouillé en installant la ROM global officiel télécharger sur le site de Xiaomi. En l'installant via miflash j'ai coché la case "clean all and lock" mais problème l'installation ne c'est pas bien réalisé et le téléphone est bloqué sur le "main menu"(photo 1). J'ai toujours accès au fastboot mais le bootloader est a nouveau verrouillé et quand j'essaie de le déverrouiller avec mi unlock j'ai un message d'erreur (photo 2). Que puis-je faire pour remettre en route mon redmi note 8 pro ? 

• By Midas2
      Bonjour à tous,

Je possède une AppleTV HD 32Go. Je cherche à pouvoir utiliser mon Note 9 sur mon Apple TV, comme je le fait avec mon vieil iPhone 5C
      Quel logiciel peut faire cela ?
      Je voudrais envoyer mes photos (Google Photos) sur ma TV LG, via mon Note 9.
      Je le fais sans soucis avec mon 5C.
      Merci pour votre aide
    • By iWufus
      Bonjour , je pense a acheter le Honor 20 mais est-ce que c'est compatible 4G+ ?

Merci.
    • By Seliatrop
      Bonjour je suis un nouvel utilisateur de Fr Android;

pour vous expliquer ma situation, j'ai fait tomber dans l'eau mon téléphone un Xiaomi 9T pro et j'ai appliqué les méthodes conseillées (le riz etc.,) et depuis j'arrive à allumer mon tel mais l'écran grésille, devient noir, scintille etc . j'ai testé plusieurs méthodes la réinitialisation et le téléphone scintillait toujours, puis j'ai réinstallé une Rom plus ancienne mais toujours ce problème, sauf que lorsque je suis dans le twrp ou en fastboot mon tel ne scintille pas du tout j'en conclus qu'un composant de mon téléphone a dû prendre l'eau et court-circuite le composant j'aimerais savoir s'il a moyen de savoir quel est ce composant et le remplacer en l'achetant en ligne. (je n'ai pas de camera pour filmer ça mais j'ai des exemple d'image trouvé sur google, pour re resumer il gresille très rapidement, scintille vite fait et d'un coup ça devient noir et ça repete)

• By 476132_1467749412
      Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a le même problème, depuis quelques temps, mon partage de connexion se désactive quand mon téléphone se met en veille. Avant, le partage restait actif même en veille. C'est gênant surtout en voiture quand on veut garder les infos circulation, je dois réveiller mon téléphone chaque fois. Est-ce dû à une mise à jour ? 
  • Create New...