M.gllmt Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Informations tirées du forum FrAndroid. Bons plans et pré-commandes : - Chez Smartophone : - Noir / 64 go pour 498€ - Gris / 128 go pour 528€ - Noir / 128 go pour 579€ - Chez Banggood : - Noir / 64 go pour 549$ - Chez Xiaomi-france - Annoncé entre 429 et 520€ - Chez XiaomiDevice - Pre-order : envoyés le 20 décembre pour 700$ Caracteristiques du Xiaomi Mi Note 2 Caméra - 22,5 Megapixels Flash à l'avant Non Capteur 1 arrière Mégapixel 22,5 mégapixels Taille des photosites 1 micron Mégapixels caméra frontale 8 mégapixels Stabilisateur d'image électronique Définition maximale de la capture vidéo 4K Flash arrière dual-color real tone flash Système d'exploitation - Android Système d'exploitation (OS) Android Version du système d'exploitation Android 6.0 (Marshmallow) Interface constructeur MIUI Mémoire - 64 Go, 128 Go Mémoire interne 64 Go, 128 Go OTG Non Slot micro SD Non Connectivité Compatibilité MHL Non Radio FM Non Near Field Communication (NFC) Oui Version USB 2.0 GPS Assisté (A-GPS) Oui Type de connecteur USB Type-C Taille de l'écran - 5,7 pouces Résolution - 1920 x 1080 pixels Définition 1920 x 1080 pixels Taille de l'écran 5,7 pouces 2.5D Oui Mode gant Non DPI 386 Luminosité 775 cd/m² Technologie d'affichage OLED Capteurs Accéléromètre Oui Boussole électronique Oui Capteur d'empreinte digitale Oui Capteur de lumière ambiante Oui Émetteur IR Non Processeur - Snapdragon 821 RAM - 6 Go Modèle de processeur Snapdragon 821 Fabricant de processeur Qualcomm Mémoire vive (RAM) 6 Go Fréquence du processeur 2,35 GHz CPU Quad-core Instruction Processeur ARMv8 GPU Qualcomm Adreno 530 Autonomie - 4070 mAh Batterie amovible Non Chargement sans fil Non Charge rapide Oui Capacité de la batterie 4070 mAh Technologie de la batterie Lithium-Ion (Li-Ion) Réseau 5G Non Deuxième emplacements SIM Oui VoLTE Non Version du Bluetooth 4.2 + A2DP + LE Type de LAN sans fil 802.11 a/b/g/n/ac Normes réseau LTE, HSPA, GSM Bandes supportées 850 MHz, 900 MHz, 1900 MHz, 2100 MHz, 1700 MHz, 800 MHz, 1800 MHz, 2600 MHz, 2500 MHz, 700 MHz, 2300 MHz Catégorie LTE Catégorie 12 4G LTE Oui 3G+ Oui Bluetooth Oui Wifi Oui Type de SIM nano SIM Poids - 166 grammes Epaisseur - 7,6 mm Largeur 77,3 mm Poids 166 g Épaisseur 7,6 mm Hauteur 156,2 mm Modifié 9 novembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour ,Qu'est ce qui explique la différence de prix entre les modèles?Le modèle proposé est toujours là version internationale ?Faut il ensuite payer des droits de douane ?Est ce sécurisé dimporté ?Merci pour ces réponses . Cordialement Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 le mi note 2 est proposer en trois versions 4go de ram / 64go de rom, 6go de ram / 128go de rom et 6go de ram / 128 go de rom global. C'est la version 128go global qui propose toutes les bandes 4G. les deux autres versions ne possèdent que la B3 et la B7. concernant les boutique banggood à la réputation d'avoir un SAV capricieux, xiaomifrance et xiaomidevices ne sont pas des boutiques officielles de xiaomi. D'ailleurs xiaomi-france a une répution mitigé. Xiaomidevice, je ne connais pas. phondedroid/chinadroid vont le proposer aussi. Pour l'instant seul la version 64go est en stock chez certains revendeurs. voici une fiche kimovil du mi note 2 GLOBAL: https://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-mi-note-2-6gb-128gb @Zuma23la différence de prix s'explique par la mémoire disponible pour chaque modèles. Et pour la version globale, la différence est dû au fait qu'elle supporte "toute les bandes 4G du monde". Sachant que la plupart des revendeurs sont basé en chine tu auras plus des versions "chinoises" c'est à dire qui ne supporte pas toutes les bandes 4g. Seule la version 128go global supporte l'ensemble des bandes 4g chez nous et dans le monde. Tu vas payer les frais de douane selon la politique d'envoie du vendeur choisi. Selon la valeur qu'il déclare tu peux avoir des frais de douane à régler. il y a la question aussi du transports si tu choisi un transporteur rapide style dhl, tu as plus de 90% de chances d'avoirs des frais. Qu'appelles tu sécurisé. en termes d'import, l'important est de bien choisir sa boutique. Il y a des sérieux et des moins sérieux regardes ce post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Quand je disais sécurisé, je parlais du fait que le téléphone soit perdu ou que les sites soient de l'arnaque. Y a t'il des français qui ont déjà acheter le mi note 2 ? Et comment marche t il en France?Pour qu'il soit en français il doit être flashé ou il peux être en français dans la version international?Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je ne pense pas que ce soir des arnaques non, ce sont des sites connus. Normalement non pour le français qui sera de base dans les roms stocks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Pour l'instant la rom officiel china est une rom anglais/chinois mais vu que xiaomi propose des roms internationale avec le français. Il faudra attendre la mise en place du multi-langue. Normalement, il y aura des roms customs avec le français, soit miui-france ou xiaomi.eu (mais trop tôt pour le confirmer) avec le temps. tu auras le choix de roms customs ou de roms officelles en fr Si tu l’acte maintenant, tu auras une rom anglais/chinois; Le téléphone va fonctionner correctement. Tu devra choisir l'anglais, installer le play store et utilisé une application de traduction Si le téléphone est perdu, c'est plus la faute du transporteur. Après pour l'import, il faut absolument passer par paypal. cela permet d'avoir une sécurité en cas de conflit avec la boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 ok, sinon l'anglais ne me pose pas de problème ! J'attend un peu avant de commander car ma première précommande était un galaxy note 7 ... (je ne vous explique pas la suite :D) J'attend de voir quelque test et si il vaut vraiment le coup de "l'opération import" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Pas besoin d'épiloguer sur le GN7. C'est un dossier chaud voir explosif :D. Effectivement vaut mieux attendre les premiers retours. Sinon je pense que phonedroid (boutique française implanté en france) qui a une bonne réputation va le proposer également mais à prix fr (prix ht+ TVA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de lire vos posts, qui sont très intéressants.... Je suis tout aussi intéressé par ce Xiaomi Mi Note 2 qui est pour moi à cette heure, le meilleur smartphone du marché. Donc pour ceux que cela intéresse, je peux conseiller quelques revendeurs fiables (pas de contrefaçons). Je suis adhérent sur Miui France depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu aucun retour de quiconque concernant des contrefaçons sur ces sites. Je parle en connaissance de cause puisque je suis aussi client chez eux. J'ai déjà commandé un Xiaomi Mi Note, et mon dernier le Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Snapdragon 650). Je voulais parler de IBUYGOU, et PHONEDROID dans un premier temps. Qualité de produit au top, que des ORIGINAUX, Sav réactifs et assez bons en règle générale, même s'il est arrivé que quelques personnes aient eu quelques soucis avec leur SAV. Cela peut arriver sur n'importe quel site malheureusement. Mais généralement, le pourcentage reste faible, il faut le dire. Je fais abstraction volontairement des revendeurs comme ALIEXPRESS, et autres ou l'on a une flopée de revendeurs, et ou l'on risque de ne pas voir son smartphone arriver. IBUYGOU propose ce Mi Note 2 à 596,04 € + DHL (3 à 6 jours) 19,11 € + Assurance qui rembourse la TVA 29,80 € + Assurance perte/casse de colis 1,82 € = 646,77 € tout compris, ce qui reste assez cher malgré tout. PHONEDROID, je n'en parle pas, puisque pour l'instant le Mi Note 2 n'est pas disponible, mais il restera assez cher car leur entrepôt est en europe. Donc pas de TVA à payer. Vous pouvez régler chez eux en 4 fois, ce qui peut aider certains !!!! Il y a aussi https://www.chinadroid.fr/ leur nouvelle boutique avec entrepôt en Chine, mais pas dispo pour l'instant. Maintenant je vais citer Gearbest (toujours partenaire de Miui France) qui propose la Version Globale 6GB/128GB pour 578,77€ (Assurance transport et frais de livraison compris). Délai de livraison 15 à 20 jours dépôt en Chine. Attention, ce sont des précommandes donc ce délai est à rajouter à la date de dispo du produit !!!! Disponibilité prévue logiquement, début Décembre (oui vous pouvez peut-être l'avoir pour Noël avec un peu de chance). Pas de livraison DHL, ni de TNT, donc on évite la TVA, en choisissant l'option Air mail registered (suivi de colis) Netherlands (Hollande). Attention, je j'ai jamais commandé sur ce site, mais d'après Miui France, il reste leur partenaire donc fiable. Maintenant il y en a un qui a retenu mon attention "GEEKBUYING". De nom tout le monde connait, mais jamais commandé chez eux. Il n'est pas partenaire de Miui France. Son prix est intéressant, il est proposé à 584,67 € mais avec un code spécial que je viens de trouver vous avez une réduction de 27,67 € ce qui fait au final tout compris (assurance perte et casse de colis) 558,83 € (livraison gratuite via air mail registered avec suivi de colis donc logiquement pas de TVA). Si ce code vous intéresse, contactez-moi par MP. Si quelqu'un a des retours sur ce site Geekbuying, je suis preneur, car je pense que je vais commander chez eux. J'attends des retours d'infos, alors si vous en avez, ils seront les bienvenus. Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 @Kimi14 Merci pour ta longue et intéressante réponse ! Si tu pouvais m'envoyer les liens de chaque site en mp que je les ajoute au premier post =) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 2 heures, M.gllmt a dit : @Kimi14 Merci pour ta longue et intéressante réponse ! Si tu pouvais m'envoyer les liens de chaque site en mp que je les ajoute au premier post =) Merci @M.gllmt Salut, je t'ai envoyé les liens pour le Mi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 23:28, Zuma23 a dit : Quand je disais sécurisé, je parlais du fait que le téléphone soit perdu ou que les sites soient de l'arnaque. Y a t'il des français qui ont déjà acheter le mi note 2 ? Et comment marche t il en France? Pour qu'il soit en français il doit être flashé ou il peux être en français dans la version international? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Salut, pour répondre à ta question, je pense qu'aucun Français n'a encore le Mi Note 2 (peut être ceux qui reviennent de Chine), puisque pour l'instant il est en pré-commande chez tous les revendeurs, hormis la version 4Go/64Go qui est disponible chez certains revendeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Petite info pour ceux qui souhaitent un Mi Note 2 en Noir uniquement et en 4/64GB (version de base) Disponible chez Chinadroid (qui appartient à Phonedroid) Prix de vente = 449,90 € Voyez par vous même !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 3 heures, Kimi14 a dit : Petite info pour ceux qui souhaitent un Mi Note 2 en Noir uniquement et en 4/64GB (version de base) Disponible chez Chinadroid (qui appartient à Phonedroid) Prix de vente = 449,90 € Voyez par vous même !!!!! Super kimi ! C'est le prix le plus bas, perso je vais attendre 1mois et le prendre autour des 300-350. De plus on aura déjà quelques roms customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Salut. De rien, si je peux aider. Par contre j'ai une nouvelle info !!!!! Concernant ce Mi Note 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 4 heures, Kimi14 a dit : Petite info pour ceux qui souhaitent un Mi hh Dit nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Super kimi ! C'est le prix le plus bas, perso je vais attendre 1mois et le prendre autour des 300-350. De plus on aura déjà quelques roms customs Super merci ! Une idée de quand la version globale sortira ?Je vais quand même attendre la version internationale Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Super kimi ! C'est le prix le plus bas, perso je vais attendre 1mois et le prendre autour des 300-350. De plus on aura déjà quelques roms customs Super merci ! Une idée de quand la version globale sortira ?Je vais quand même attendre la version internationale Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, M.gllmt a dit : Dit nous tout Alors, je viens d'avoir une info qui est peut être une solution pour ceux qui l'écran incurvé, reste encore un mystère tant par son utilisation que par sa robustesse... Et je suis le premier même si je pense que je dois franchir le pas. Vous savez tout comme moi que le Mi Note 2 dès sa sortie officielle, a tellement eu de succès, qu'en 50 secondes, tous les revendeurs ont été en rupture de stock !!!!!. Erreur de Xiaomi qui a sous estimé l'engouement des Chinois pour un smartphone, le premier en son nom, a être pourvu d'un écran incurvé et non pas "flexible" comme j'ai pu le lire sur bien des articles. Bref, la TENAA vient tout juste de certifier un écran plat, qui sera la déclinaison plus classique du Mi Note 2. Cette version clonée, reprendra les mêmes caractéristiques que le Mi Note 2, la seule différence sera son écran plat non "incurvé". Le prix devrait être en dessous de la version 6/128GB, et devrait être annoncée ce vendredi 11 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Oh génial!!! Autant je ne suis pas fan de l'écran incurvé (et pas flexible qui n'existe pas encore !) Mais en ayant eu le note 7 (qui me permet de répondre à ce message ) . Je dois avouer être bluffer par l'élégance de l'écran incurvé . Et si je me prend le note 2 c'est pour ses caractéristiques mais aussi pour sa très grande ressemblance avec le note 7 qui est pour le moi meilleur et le plus beau smartphone jamais conçu (point de vue subjectif puisque le mien n'a pas encore explosé lol)Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Je suis d'accord avec toi. Son élégance est incontestable autant pour le Note 7, que pour le Mi Note 2. Bien entendu ses caractéristiques sont les premiers critères de choix, je pense notamment à ce snapdragon 821 qui pour moi reste le premier de la ckasse !!!! Je suis impatient d'avoir ce Mi Note 2, mais l'annonce de l'écran plat, le fait réfléchir quant au choix de l'écran... Reste à voir ce fameux écran dans sa globalité et le prix. Je vais aller chercher l'info et t'en informerai dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 11 heures, Zuma23 a dit : Super merci ! Une idée de quand la version globale sortira ? Je vais quand même attendre la version internationale Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Hello. Pour l'instant je n'ai pas d'info sur la version internationale. Je pense qu'il va falloir patienter un peu avant qu'elle ne sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Le Xiomi Mi Mix disponible sur chînadroid.fr pour 629,90 € https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-mix.html?search_query=Mi+mix&results=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Le Xiomi Mi Mix disponible sur chînadroid.fr pour 629,90 €https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-mix.html?search_query=Mi+mix&results=1Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Oui les deux téléphones sortent quasi en même temps, très intéressant aussi mais niveau solidité j'ai des doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.