Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

il y a une heure, Youssef Monchão a dit :

 

C'est pas mieux de passer par PhoneDroid, qui est la plateforme fr de ChinaDroid, ce sera un peu plus cher, mais au moins on gagne la garantie au passage...

Chinadroid sont Fr aussi =)

Leur 1ère réponse : 

Bonjour,

Nous sommes également français.

Les appareils doivent être envoyés tous ensemble ou un par un ? Si nous envoyons tous les appareils ensemble, le prix pourra être réduit.

La garantie est d'un an, la livraison est gratuite.

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduction XiaomiFrance :

Citation

Bonjour,


On peut sans doute faire 4 à 5% de remise si paiement via paypal 8 à 9% si paiement en bitcoin. Si virement internationnale environ 6% de remise.

Concernant la garantie, elle est de 1 an dans notre société a HK, après pour une commande de 10 pièces ont peut sans doute aller plus loin et proposer un échange immédiat en cas de soucis dans les 3 premiers mois.

 

On peut espérer pareil des autres exportateurs.

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autre alternatif du même type que ChinaDroid &  PhoneDroid en moins cher livraison d'europe

 

http://www.grossoshop.net/xiaomi

 

https://www.spemall.com/search.html?keywords=Xiaomi

 

Concernant la nouvelle version du Mi Note 2 version écran classic ici 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Youssef Monchão

Avec les geek sur ce forum c'est difficile de garder un tel plus 1 an

Encore moins avec des marques comme Xiaomi (Xiaomi renouvelle certaine gamme à chaque maj de SOC), après avoir vu certain cas répétitif, une majorité dans ce forum cherche uniquement le prix, la plupart son autonome on l'habitude et savent ou se fournir directement depuis des années sans avoir l'habitude de commander directement en France.

2 ans de garantie ne doit pas être le principal argument
Le taux de panne est quasi nul car les produits sont tester avant l'expédition

Si les revendeur Français effectue en cas de panne
- Echanges standard
- Reparation de l'écran
- Débrique
- Répare les tel même rooté

c'est intéressant pour les utilisateur de ce forum sinon chaque utilisateur de ce forum garde ces habitude et son prêt a prendre le risque de commander en dehors de la France à chaque renouvellement.

Pour la différence de prix on achète des accessoires

sinon de nombreux utilisateur recommande toujours moins cher à l'étranger pour la différence de prix
Voir le comparateur de prix kimovil https://www.kimovil.com/fr/
Pour les accessoire et les tel sur aliexpress.com

Le Mi Note 2 n'est pas dispo sur phonedroid

Il existe 4 version du Mi Note 2 :

Xiaomi Mi Note 2 Special non dispo
Xiaomi Mi Note 2 Standard dispo
Xiaomi Mi Note 2 Prime dispo
Xiaomi Mi Note 2 Global non dispo

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wandy77 a dit :

Salut @Youssef Monchão

Avec les geek sur ce forum c'est difficile de garder un tel plus 1 an

Encore moins avec des marques comme Xiaomi (Xiaomi renouvelle certaine gamme à chaque maj de SOC), après avoir vu certain cas répétitif, une majorité dans ce forum cherche uniquement le prix, la plupart son autonome on l'habitude et savent ou se fournir directement depuis des années sans avoir l'habitude de commander directement en France.

2 ans de garantie ne doit pas être le principal argument
Le taux de panne est quasi nul car les produits sont tester avant l'expédition

Si les revendeur Français effectue en cas de panne
- Echanges standard
- Reparation de l'écran
- Débrique
- Répare les tel même rooté

c'est intéressant pour les utilisateur de ce forum sinon chaque utilisateur de ce forum garde ces habitude et son prêt a prendre le risque de commander en dehors de la France à chaque renouvellement.

Pour la différence de prix on achète des accessoires

sinon de nombreux utilisateur recommande toujours moins cher à l'étranger pour la différence de prix
Voir le comparateur de prix kimovil https://www.kimovil.com/fr/
Pour les accessoire et les tel sur aliexpress.com

Le Mi Note 2 n'est pas dispo sur phonedroid

Il existe 4 version du Mi Note 2 :

Xiaomi Mi Note 2 Special non dispo
Xiaomi Mi Note 2 Standard dispo
Xiaomi Mi Note 2 Prime dispo
Xiaomi Mi Note 2 Global non dispo

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk

 

Salut @wandy77

 

merci pour ton retour, [color=red]tkt[/color] pas je suis un geek, mais mon porte-monnaie a des limites, mon envie non looool

 

Je recherche les mêmes critères que tout le monde, mais j'ai juste suggéré le fait que s'il existe des plateformes en France, de sorte à ce quand on commande, le produit arrive de France, c'est plus agréable dans tous les sens : communication avec le revendeur, garantie, retour produit etc...

Maintenant, ayant moi-même commandé plus d'une fois sur tous ces sites, en touchant les téléphones et autres gadgets à des prix imbattables, je cherche quand Même à tout optimiser.

 

Chinadroid est très bien, mais je veux juste comprendre leur fonctionnement loool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, M.gllmt a dit :

Quelles sont les différences entre ses versions ? Prime, standard, spécial, global, Incurvé, non incurvé ? 

 

+1  ?

 

J'aimerais bien savoir aussi, car très intéressé aussi par ce tel.
Mais je voudrais qu'il puisse utiliser toutes les bandes 4G de France.

 

Modifié par Cyssou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyssou81


La version curve et classic vont posséder les mêmes spec et déclinaison ci dessous 
 

Xiaomi Note 2
Special
4G 64GB
4G 64GB
Xiaomi Note 2
Standard
4GB 64GB
4GB 64GB
Xiaomi Note 2
Prime
6GB 128G
6GB 128G
Xiaomi Note 2
Global
6GB 128G
6GB

128G

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enflures, il adore mettre des versions haut de gamme les plus cher en version international

C'est la même technique que Huawei, LG etc

Quand Xiaomi sera mondialiser et bien implanté attendez vous à des prix similaire au Mi Max régulièrement, c'est juste un avant goût

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, wandy77 a dit :

@Cyssou81


La version curve et classic vont posséder les mêmes spec et déclinaison ci dessous 
 

Xiaomi Note 2
Special
4G 64GB
4G 64GB
Xiaomi Note 2
Standard
4GB 64GB
4GB 64GB
Xiaomi Note 2
Prime
6GB 128G
6GB 128G
Xiaomi Note 2
Global
6GB 128G
6GB

128G

La différence entre la version Standard et Spécial c'est quoi ? Ils ont tous les deux 4Gb de Ram et 64 Gb de stockage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortement intéressé aussi par le petit note 2. La version global biensur. Pour avoir la full 4g et les 128gb. Par contre, je vais attendre les premiers retours sur l'écran incurvé et sa solidité et voir si des verres trempés sortent de bonnes qualités ou si on va être obligés de repasser sur du film protecteur dessus.

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortement intéressé aussi par le petit note 2. La version global biensur. Pour avoir la full 4g et les 128gb. Par contre, je vais attendre les premiers retours sur l'écran incurvé et sa solidité et voir si des verres trempés sortent de bonnes qualités ou si on va être obligés de repasser sur du film protecteur dessus.

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortement intéressé aussi par le petit note 2. La version global biensur. Pour avoir la full 4g et les 128gb. Par contre, je vais attendre les premiers retours sur l'écran incurvé et sa solidité et voir si des verres trempés sortent de bonnes qualités ou si on va être obligés de repasser sur du film protecteur dessus.

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...