Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Bonjour,
Ça affiche bien du 4G+ avec une SIM Free ou ByT. (Enfin dans mon cas plutôt LTE+ avec la ROM eu )
En revanche je ne sais pas si comment on fait pour savoir s'il agrege les fréquences citées. Je suis preneur d'une méthode. Je suis à Paris.

Sent from my Mi Note 2 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, je viens d'avoir le mi note 2 pour un bon prix a 200 euros, en remplacement de redmi note 3 pro, version 4 go et 64go ROM version normale internationale, pouvez vous me dire si la ROM a une mise a jour vers mini 9 ou si je dois prendre la mini eu, comme j'avais fait pour mon xiaomi actuel.

Étés vous content aussi de votre mi note2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, téléphone reçu....magnifique, rapide,bien fini.

Je l'ai mis à jour avec version officielle de miui 8, puis en vu de débloquer le bootloader mis une rom dev  (une global miui 9 beta)....mais après plusieurs essais pas moyen de débloquer.je ne vois pas où cela pêche.javais débloqué mon redmi note 3 pro pourtant de la même façon, j'ai réutilise le même compte xiaomi.a moins qu'il ne faut recréer un nouveau compte à chaque tel....je vois pas, avez vous une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/29/2017 at 3:47 PM, languille26 said:

Bon, téléphone reçu....magnifique, rapide,bien fini.

Je l'ai mis à jour avec version officielle de miui 8, puis en vu de débloquer le bootloader mis une rom dev  (une global miui 9 beta)....mais après plusieurs essais pas moyen de débloquer.je ne vois pas où cela pêche.javais débloqué mon redmi note 3 pro pourtant de la même façon, j'ai réutilise le même compte xiaomi.a moins qu'il ne faut recréer un nouveau compte à chaque tel....je vois pas, avez vous une idée.

 

Salut, dsl je n'ai aucune idée pour ton problème comme tu le dis peut-être recréer un autre compte et refaire la demande. Sinon à propos de ton mi note 2 comment la tu obtenu pour 200 €? J'aimerais l'acheter mais j'hésite encore avec l'absence de bande 4G, je suis chez free mon abonnement se termine dans 3 mois et je capte très mal. Avez-vous un autre smartphone à me conseiller dans cette zone de prix (250 €) j'avais pensé à l'honor 7x ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hello j'ai un soucis depuis cet aprem, en voulant mettre a jour mon twrp, apres flash de l'image, celuis ci ne trouvait plus aucun zip...donc pas moyen d'installer qui que ce soit ("plus rien sur le tel"), de plus le twrp me demandait un code au lancement que je n'ai pas....du coup j'ai fait un wipe data...mais maintenant quand j'allume mon tel  ca me met " this device is locked" avec un mot de passe (compte mi) mais comme pas possible d'acceder au wifi du tel pas moyen de s'authentifier....avez vous une solution? j'ai bien trouver sur un autre forum une facon de faire (avec le compte mi, on trouve son appareil et on l'efface, on attend et on s'identifie mais pas mieux)...merci par avance..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai un soucis depuis cet aprem, en voulant mettre a jour mon twrp, apres flash de l'image, celuis ci ne trouvait plus aucun zip...donc pas moyen d'installer qui que ce soit ("plus rien sur le tel"), de plus le twrp me demandait un code au lancement que je n'ai pas....du coup j'ai fait un wipe data...mais maintenant quand j'allume mon tel  ca me met " this device is locked" avec un mot de passe (compte mi) mais comme pas possible d'acceder au wifi du tel pas moyen de s'authentifier....avez vous une solution? j'ai bien trouver sur un autre forum une facon de faire (avec le compte mi, on trouve son appareil et on l'efface, on attend et on s'identifie mais pas mieux)...merci par avance..?
Le problème est discuté dans le forum miui eu. La version TWRP 3.2.0 ne fonctionne pas bien avec le téléphone crypté, il ne voit pas la partition data crypté. Il fallait désactiver "find my device" dans mi cloud etc.
Je n'ai pas eu ce problème, donc je ne sais pas ce qu'il faut faire. Le mieux est d'aller sur fil de discussion de EU MIUI.

Sent from my Mi Note 2 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Mi Note 2 global depuis mars 2018. Je l'avais acheté d'occasion dans un état neuf. Il me convient parfaitement, les débit 4G sont terribles (test à 96Mb en 4G+).
J'ai fait la demande de déblocage du bootloader dès réception car il y avait une rom international non officielle avec un 0 de trop.
Avant même le deverouillage, j'ai pu installer la rom officielle globale fastboot avec Miflash.
Depuis je tourne sur la rom développement Xiaomi.eu, qui est passé sur Android 8.0 et miui 10.
Pas de beug, super réactive, que du bonheur.
Ce tel me convient très bien, moi qui ne voyait que par HTC à l'époque...
Même si il date un peu maintenant, il n'a rien à envier à certain tel à 350€ (le prix que je l'ai eu d'occasion).

Sent from my Mi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...