Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

On peut transformer une rom de de n'importe qu'elle pays mais il est difficile de de débloquer ou activer une bande LTE chez snapdragon
J'ai déjà essayé sur d'autre marque

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk



Ravi de t'entendre dire que c'est possible. Sauf le snapdragon qui n'a pas l'air facile à pirater.... D'un côté c'est bien ça permet de ne pas mettre plus cher à l'achat. Mais le fait de pas pouvoir pirater ce snapdragon rassure aussi en même temps.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous habituer à l'interface du Mi Note 2, vous pouvez télécharger sur votre tel actuel "Xiaomi" le thème Mi Note 2. Dans les thèmes, tapez dans la recherche "Mi Note 2". Vous la sélectionnez et le tour est joué. Moi ça me plaît bien avec ce menu personnalisable sur l'écran de verrouillage.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recule je commence à me poser les mêmes questions que vous 
Je pense que les smartphones incurvé on le même principe que les TV incurvé cad :
ça ne sert strictement à rien hormis que c'est du marketing, ça aide à vendre plus cher, nouveau, tendance etc.

1/ Prendre un smartphone avec une diagonal incurvé n'a aucun intérêt visuel mais je trouve qu'il est beau dans l'enssemble
2/ Comment ça se passe avec les casque VR ?
3/ Le prendre à moins de 300€ avec kenshirosnk en version china 128Go, c'est super ! -40%
Le problème qui est moins rassurant en cas de panne, niveau garantie comment faire ?

Ce que j'aime principalement c'est la rom, le prix inf  à 300€ avec kenshirosnk, 4100mah, double camera, l'écran Oled de LG

Dans 5 mois la sortie des nouvelles génération de SOC, perso j'estime qu'il est préférable attendre Q2 2017 avant de changer son smartphone hormis si vous êtes pressé de le tester. 

Les model Avril et Octobre c'est comme avoir Iphone 4 et Iphone 4s
Snapdragon 820 vs 821
Je trouve qu"il n'y a aucune différence perceptible et un tarif qui se fait bien remarquer.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit avant, l'écran incurvé n'est pas le même que le S7 edge, mais en effet c'est complètement inutile, perso je l'ai pris (et je pense comme beaucoup) pour l'esthétique et bien sûr pour ses spécificités. Et je ne regrette pas du tout, il est juste sublime. J'avais le redmi note 3 pro, avec empreinte à l'arrière, ça me dérangeait pas mais le capteur à l'avant est un peu mieux et surtout hyper précis et réactif à l'avant sur le mi note 2. L'écran incurvé n'en fait pas un tel plus gros.
Je comprends votre hésitation, perso si c'est à refaire, c'est note 2 direct.

Quand j'ai vu le Mix à la conférence, je me suis dit c'est celui qu'il me faut, ensuite lorsque les tests sont sortis en vidéo, j'ai été déçu de l'esthétisme, je le trouve pas beau et je trouve qu'au niveau design, on fait un bon en arrière, un rectangle.

Puis c'est bien dommage que les caractéristiques ne soit supérieur au autres, même moins bonne comme l'apn.

Envoyé depuis mon Mi Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy77 Je le trouve plus lumineux et les couleurs plus vives, plus belles, je vais essayé de faire une photo des deux avec luminosité à fond et même fond, je pense que la différence va se voir même en photo.

Envoyé depuis mon Mi Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wandy je suis d'accord avec toi pour l'écran incurvé, joli mais inutile (hormis sur les Samsung ou une barre de notification y apparaît + menu). 

Par contre, si tu penses comme sa pour les soc tu finis par ne plus rien acheter, parce qu'il y aura tout le temps mieux. On a quand même 140k sur antutu avec le 821, je pense qu'à partir d'une telle puissance on ne peut plus rien attendre. Avec 80k sur mon letv il ne rame quasiment jamais et est hyper réactif. C'est juste mon avis.

Après plus c'est gravé petit moins sa consomme, mais je pense que les seules choses à attendre sur les futurs smartphone sont les écrans pliables et les batteries qui tiennes plus qu'une journée. 

Modifié par M.gllmt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :

Chinadroid nous fait un prix si nous commandons groupé, Xiaomi France aussi mais peut envoyer séparément, à discuter. 

J'ai demandé, pas de réductions pour le blackfriday. 

Modifié par M.gllmt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kenshirosnk a dit :

merci pour les info

je teste le flashage

 

A la base je voulais le mi mix mais a 1000 et 1300 euros j'ai pris le mi note 2

donc dans 1 semaine je prendrai le mi mix 256 si il a baisser de prix

 

^_^

 

Il est a 700, bientôt bien en dessous =) http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_502620.html?gclid=CjwKEAiApLDBBRC8oICb9NvKsg0SJAD9yOHs-XFfBrSI2iF9SwOZvJqVpVORGxbq-raGQOnVjsC_bRoCyXfw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon désolé pour le comparatif des écrans mais on ne voit pas la différence entre les deux sur une photo, mais croyez moi elle est bien la.
J'ai comparé ce soir la photo d'un S7 edge et du note 2, et bien le mi se défend plus que bien et passe parfois devant le Samsung, meme en basse lumière.

Envoyé depuis mon Mi Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M.gllmt a dit :

Up :

Chinadroid nous fait un prix si nous commandons groupé, Xiaomi France aussi mais peut envoyer séparément, à discuter. 

J'ai demandé, pas de réductions pour le blackfriday. 

 

C'est pas mieux de passer par PhoneDroid, qui est la plateforme fr de ChinaDroid, ce sera un peu plus cher, mais au moins on gagne la garantie au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...