EwanVec Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Bonjour, voila j'ai acheté un Android Samsung Galaxy S5 de modèle SM-G9008W a Hong Kong, le problème et que sur le téléphone il n'y a pas le google play services donc pour toutes les application utilisant les services google ils ne peuvent pas fonctionner. Je tiens a préciser, au cas ou que j'ai la version 5.0 d'android et ainsi que dans les paramètre et "compte" il n'y a pas la possibilité d'ajouter un compte google et qu'il n'y a donc rien de google sur l'android. - J'ai déjà essayer d'installer le google play services par Aptoid mais la plus part du temps il me met un message d'erreur ( Le google play services a cesses de fonctionner ), c'est d’ailleurs par Aptoid que j'ai installer toutes les autres application tels que Facebook qui lui marche correctement vu qu'il n'utilise pas le service google play. Donc ma question est simple comment puis-je faire fonctionner les application utilisant les services google play comme par exemple SnapChat / Au jeux. PS: Désolé pour les éventuelle faute d’orthographe. Modifié 8 novembre 2016 par EwanVec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Le seul moyen c'est de passer par un root du téléphone, voire avec installation d'une rom internationale, mais je ne suis pas sur qu'elle existe pour ce modéle spécifique à la Chine. Et encore, sans garantie que cela fonctionne. Et si cela ne fonctionne pas , par installation d'une rom custom, par exemple : http://www.android.gs/flash-cm-12-1-android-5-1-1-stable-rom-for-samsung-galaxy-s5-china-edition/ Modifié 11 novembre 2016 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EwanVec Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Le 07/11/2016 à 23:24, EwanVec a dit : Merci pour ton aide, je vais essayer la rom custom que tu ma envoyer et je vous direz si cela a marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.