medmed Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonjour le forum svp comment transferer des photos depuis mon mi5 vers le pc j ai installer le logiciel MOBILEGO mais ce n est qu une version d essaie il va falloir l acheter pour continuer y a t il une application gratuite pour gerer mes photos ? et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Pourquoi ne pas le brancher au PC directement?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed Posted November 8, 2016 Author Share Posted November 8, 2016 je l ai deja branche mais j ai uniquement le portable sans avoir acce au contenus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tointoin Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Branche le directement au PC et ensuite choisir l'option transfert au lieu de charge USB sur ton téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts