Rakasuki Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Hello. J'ai actuellement le Nexus 6P qui fait la même taille d'écran que le Mate 9 (la version classique) tout fraîchement annoncé. Vous me conseillez de rester sur ce modèle ou de passer sur le Mate 9 ? Sachant que pour moi, l'autonomie/qualité d'écran/photos sont les plus important. Les MAJ d'Android également mais Huawei se débrouille pas trop mal pour le moment (d'après des retours et les annonces de la marque) Je joue à quelques jeux mais très peu en 3D. Et j'utilise pas la VR (ou juste en "démonstration" avec la Google VR...) Modifié 9 novembre 2016 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Si le budget te le permet je te dirais d'aller sur le Mate 9 oui. Le nexus 6p est plus un point and shoot mais le mate 9 a un mode nuit a tomber et des options a foison. Autonomie va pour le mate 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Ça marche, merci. D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Pourquoi personne ne parle de l'énorme taux de DAS de ce Mate 9, que j'ai commandé, laquelle commande j'hésite à annuler à cause de ça !? 5 fois plus qu'un s7 Edge, 8 fois plus que me "vieux" Galaxy Note 3 ? Commentaires bienvenus.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 Car les tests pour mesurer ce taux à été changé depuis peu (Mai de mémoire). Donc c'est normal que les résultats sur les nouveaux smartphones soient plus élevés que sur ton Note 3 et ton S7 Edge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Et que surtout le taux annoncé est le taux maximum que tu peut avoir dans les conditions les plus extrêmes genre dans un train en rase campagne et dans un tunnel ...Si tu est bien couvert ne t'inquiète surtout pas de cette valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.