AhhdafunK Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Hello ! Je partage avec vous toutes les reviews du huawei mate 9 pertinentes ! Exit Frandroid et son test à la ramasse et peu détaillé. On veut du complet ! Vous pouvez bien sur participer en commentaire. http://www.notebookcheck.net/Huawei-Mate-9-Phablet-Review.182825.0.html - Un test ultra complet en anglais. Photo / Son / ecran tous les points sont inspecter à la loupe http://www.tomsguide.fr/article/test-huawei-mate-9,2-1956-2.html - Un test photo rapide mais assez pertinent http://www.androidcentral.com/huawei-mate-9 - Test complet qui pointe le problème des photos en basse luminosité ( à voir avec la première MAJ en OTA) Modifié 16 novembre 2016 par AhhdafunK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoflash Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Merci pour le testSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Les premiers tests du Mate 9 montrent tout de même un appareil photo qui accuse un certain retard par rapport à ce qu'il promettait :-( Notamment en basse lumière (mais on s'en doutait un peu avec une f/2.2). Moi qui y plaçait des espoirs pour remplacer mon Note 7 … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Je n'ai qu'un Note3 dont je suis très content et je me tape pour prendre ce mate9 déjà pour la taille de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Les premiers tests du Mate 9 montrent tout de même un appareil photo qui accuse un certain retard par rapport à ce qu'il promettait :-( Notamment en basse lumière (mais on s'en doutait un peu avec une f/2.2). Moi qui y plaçait des espoirs pour remplacer mon Note 7 …C'est que des blabla comme avec le P9. Au final il s'en sort parfois mieux qu'un S7 la nuit, surtout au niveau du focus et des détails. Huawei dans son habitude, ils sortiront une grosse mise à jour correctif à la sortit du Mate 9.Personnellement j'ai le P9 depuis sa sortie et niveau photo il a rien à envier aux autres smartphones.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssa75012 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Pas de VoLTE a ce prix! Parc contre bien compatible 700Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, moi j'ai un P9 et j'avais l'intention de prendre un mate 9 mais à force de lire et relire ici et ailleurs les tests et critiques j'ai maintenant de sérieux doutes comme par ex 373 ppi pour l'écran de 5,9 pouces quand celui du P9 en a plus pour un écran plus petit de plus il n'est pas arrondi sur les côtés, c'est un full hd alors que les autres haut de game offrent à partir de 5,5 pouces un écran QHD, sans parler de la caméra qui parait moins bonne que celle du P9, etc.... A ce prix là j’espérais mieux!!!! Je vais donc attendre le P10. Modifié 17 novembre 2016 par jd78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 De mémoire, au dessus de 323 ppi, tu ne vois plus la différence à l’œil humain (SAUF si tu cool ton œil à l'écran). En dessous de 150, c'est moche. Entre 150 et 323, ça dépend de la vue que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Ok alors pourquoi les autres constructeurs mettent du QHD ??? (Sur les hauts de gamme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Pour montrer qui à la plus grosse :D. Plus sérieusement (quoi que), c'est surtout si tu veux faire de la VR avec tel. Si tu ne fais pas de VR avec, c'est mieux car ça consomme moins d’énergies/moins de ressources. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Pour la photo il n'est pas si mauvais que ça en milieu sombre et a une bien meilleure balance des blancs que mes S7 Edge et Note 7 précédent ...Le blanc reste blanc et ne devient pas jaunâtre ... La ou il vas surprendre c'est au niveau de la mise au point minimum on peut se mettre a 2 cm des objets ce qui promet de belles macros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel milcent Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Ok alors pourquoi les autres constructeurs mettent du QHD ??? (Sur les hauts de gamme)Pour la VRSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel milcent Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Ok alors pourquoi les autres constructeurs mettent du QHD ??? (Sur les hauts de gamme)Pour la VRSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.