cricri330 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 bonjour a tous malgré mes multiple recherche je ne trouve pas de cas similaire alors je crée ce post . un ami me demande de réparer son xperia acheter nu en boutique Bouygues après vérification il et bien desimlocker d ailleurs ma puce orange et bien reconnue j ai la 4g la data fonctionne je peut surfer en revanche impossible d emmètre ou de recevoir appel et SMS . -ce que j ai déjà essayer: vérification paramétrage réseau ras remise a zéro réinstallation avec flashtool qui c est fait sans soucis j'ai vérifier que le bootloader était de-verrouillable et c est le cas mais je ne l est pas fait car je ne pense que le problème vienne de là le plus étrange c'est que lors du premier démarrage après avoir réinstaller pendant 1 seconde le téléphone arrive a rapatrier mes message du serveur vocale et puis après plus rien . -ma première piste : *#*#4636#*#* info tel rapport une ligne m indique << ETAT de l appel : inactif >> et je pense que c est la le problème car quand je vais dans réglage/ appel/ blocage d appel . j'ai un message erreur de réseau ou de carte sim qui s affiche et tout et grisé ????? même si je ne suis pas débutant la j'avoue bloquer sur ce cas , merci de votre aide les amis . a propos du tel: v android 6.0.1 bande de base 8974-aaaaanazq-00112-61 build 23.5.A.1.291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.