Aller au contenu

impossible de passer et recevoir des appels et SMS pourtant le réseau fonctionne


Recommended Posts

bonjour a tous malgré mes multiple recherche je ne trouve pas de cas similaire alors je crée ce post . 

un ami me demande de réparer son xperia acheter nu en boutique Bouygues après vérification il et bien desimlocker d ailleurs ma puce orange et bien reconnue j ai la 4g la data fonctionne je peut surfer en revanche impossible d emmètre ou de recevoir appel et SMS .

-ce que j ai déjà essayer:

vérification paramétrage réseau ras

remise a zéro 

réinstallation avec flashtool qui c est fait sans soucis

j'ai vérifier que le bootloader était de-verrouillable et c est le cas mais je ne l est pas fait car je ne pense que le problème vienne de là 

le plus étrange c'est que lors du premier démarrage après avoir réinstaller pendant 1 seconde le téléphone arrive a rapatrier mes message du serveur vocale et puis après plus rien .

-ma première piste :

*#*#4636#*#* info tel rapport une ligne m indique << ETAT de l appel : inactif >> et je pense que c est la le problème car quand je vais dans réglage/ appel/ blocage d appel . j'ai un message erreur de réseau ou de carte sim qui s affiche et tout et grisé ????? 

même si je ne suis pas débutant la j'avoue bloquer sur ce cas , merci de votre aide les amis .

a propos du tel:

v android 6.0.1

bande de base 8974-aaaaanazq-00112-61

build 23.5.A.1.291

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...