SylvainLeCornec Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 il y a 5 minutes, CoolRaoul a dit : Je découvre ce fil et j'avoue être être effaré de voir une rupture de stock durer aussi longtemps! Samsung a-t-il fait une communication officielle sur ce point? Bonjour, Au vu de la problématique, il n'y a que peut d'informations destinée a la clientèle. Pour notre pars nous avons des brides d'informations (Info ou intox, personne ne le sais vraiment). Actuellement cette problématique se résorbe, mais pour ce qui est des mobiles Samsung Curved, la pénurie est toujours de mise ... Des pièces sont parfois dispo chez des revendeurs, mais vendu au prix de nos intervention magasin, donc il nous est impossible de les traités (Sauf si le client acceptes de régler entre 359 et 399€ la réparations, si ce n'est plus ... La problématique de la pénurie est devenu Politique dans les payes de productions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.