misterfifi Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour, Boulanger propose une livraison pour le 26/11, mais je n'ai pas trouvé de date de disponibilité officielle, juste des pré-commandes Quelqu'un aurait des informations ? En vous remerciant Regards, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterfifi Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour, J'ai ma réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antraxare Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Salut, je viens de la commander sur Amazon mais pas de date officiel de commande . Quelqu'un l'a déjà reçu ou à une info?Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antraxare Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Salut, je viens de la commander sur Amazon mais pas de date officiel de commande . Quelqu'un l'a déjà reçu ou à une info?Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Je vais chercher la mienne demain matin chez Boulanger ! Je vous ferais un retour photo au moins des le debut Et peut être une vidéo du déballage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 J'ai acheté la mienne il y a deux jours chez Boulanger aussi. Commandée sur internet avec un code de 5 euros de réduction. Retirée en magasin 1 heure après. ... Mais aaaaargh pas encore déballée, je la garde encore une semaine dans sa boîte pour l'avoir sous le sapin le 25 ! Je prends sur moi mais c'est difficile ? Je l'ai choisie pour son look, son prix, et sa très certaine mise à jour vers wear 2 quand il sortira (je serai deg' s'ils ne font pas la maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.