Everlast Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour, j'ai été victime d'un hard reset de mon HTC One M9. Je m'explique: Hier ma batterie s'est soudainement vidée à vitesse grand V jusqu'à ce que mon téléphone s'éteigne. En le rallumant après recharge, j'ai eu la surprise d'avoir perdu toutes les données internes du téléphone, soit entre autre tous mes contacts et toutes mes données d'applications. J'ai l'impression d'avoir eu une réinitialisation totale de mon téléphone. Comme mon dernier backup HTC date d'il y a une année (je sais, j'aurais dû en faire plus souvent !!), peut-on récupérer les données d'une autre manière? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoYoHoYo Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, ça vient à l'instant de m'arriver ... en pleins main sur l'app outlook .. écran noir d'un coup avec formating wipe /date un truc du genre .. carte SD formaté aussi super ... Des virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.