Jackson Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 alu bon le titre est assez explicite... quelqu'un a réussi à passer un appel en visiophonie ? j'ai essayé en wifi et 3g, et à chaque fois j'ai eu un message d'erreur "hors couverture 3g". ça ne marche que si on passe un appel vers un téléphone qui dispose d'une caméra frontale aussi peut-être ? ou alors qu'entre deux SGS ? (mais ça par contre, ce serait idiot comme limitation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Il faut oui que ton correspondant ai la visio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 m****, je crois pas connaitre quiconque possédant un tel appareil... bon, passons au plan B : tu crois que je pourrais me servir de cette caméra frontale comme webcam et aller montrer mon kiki sur chatroulette ? :p (ben quoi, faut bien la rentabiliser cette cam, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je ne sais pas ça! mais tu peux prendre des photos avec en tout cas :) pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Pratique mais tout pourri niveau qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.