rp73fr Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour, Est ce qu'il est possible d'acheter une tablette Samsung qui ne bugue pas après l'achat? C'est une question sérieuse. J'aime beaucoup cette marque mais autour de moi, tous les possesseurs de Samsung ont des problèmes de freeze, arrêts intempestifs, ralentissements ou écran très lent. Pour ma part, j'ai une Tab 3 10.1 que j'ai déjà renvoyé deux fois à Samsung qui me dit qu'il n'y a pas de problème ! J'ai laissé tomber le SAV. Donc, elle freeze, s'arrête et redémarre quand elle veut et quelque soit l'application en cours, même sur google search... parfois elle ne redémarre pas et je suis obligée d'appuyer sur les bouton Marche + son droit pour arriver sur le menu recovery et elle redémarre. Ces jours-ci, au lieu de se mettre en veille, elle s'arrête meme avec la batterie pleine. Bref, j'adore Samsung et je voudrais lui rester fidèle mais leurs tablettes vieillissent très mal. L'écran tactile a été réactif les 6 premiers mois. Maintenant, il faut attendre au moins 10 secondes pour qu'il réagisse... Ma mère a le même souci avec sa Tab 3. Et d'autres amis aussi avec la Tab 4... Ce n'est pas une question de mémoire. Je voudrais investir dans une nouvelle tablette mais si c'est pour avoir les mêmes problèmes. Je ne fais confiance à aucune autre marque et les Ipad sont hors de prix. Il y a de bonnes critiques pour la Tab S2 mais ne va-t-elle pas faire comme les autres ? Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Aucun problème de ce genre avec ma Tab3 Lite 7" qui a bien plus de 6 mois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.