progresnew Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Ayant recu mon mate 9 je cherche la manière de protéger certaines applications via l'empreinte digitale comme sur le mate 8 ou la sélection se faisait dans le volet des notification et ici je ne trouve pas Problème résolu cela se trouve dans gestion du téléphone , par contre quelques apk ne fonctionne plus en Android 7.0 Modifié 19 novembre 2016 par progresnew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironad Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour , Je l'ai reçu hier également , venant d'un note 4 qui a rendu l'âme sans raison lundi ... Je ne regrette pas au final , la surcouche est huawei est bien mieux et plus fluide que touchwiz. ce n'est que mon avis . Bref pour répondre à ta question : > gestion tel ( appli de base ) > slide vers la droite > Menu verouillage applications ( super cool comme option ) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.