gerna567 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour à tous Je suis confronté à un problème avec mon LGG4 , j'ai téléchargé une appli : weight watchers pour être précis, l'application s'est bien installée , mais impossible de me connecter avec mes identifiants et mot de passe qui par ailleurs fonctionnent sur une tablette Samsung et sur mon pc, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai éffacé l'historique de mon navigateur Chrome,rien n'y fait ,toujours le même résultat : Oups,une erreur s'est produite! veuillez réessayer plus tard Que puis je faire sans réinitialiser mon android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour Si j'en crois les commentaires , ce sont les serveurs de ton application qui sont dans les choux. Inutile de tout réinitialiser, il suffit d'être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.