kevinlac Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 bonjour,Je cherche désespérément la version blanche (Moonlight Silver) qui est totalement introuvable en France. avez vous des informations ? les sites de tests annoncaient clairement les 2 couleurs pourtant pour la France... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Je viens d'aller chez Boulanger leur demander sur la couleur Moonlight Silver du Mate 9 et la le mec m'a répondu qu'il faut attendre plusieurs mois après, qu'ils devaient écouler le stock de la première couleur avant de voir les suivantes. Pour ceux qui sont heureux possesseurs de ce mobile, pouvez vous confirmer que vous avez la couleur gris foncé et pas l'autre ? Modifié 23 novembre 2016 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 je confirme que pour le moment il n'y a que la couleur gris foncé en tt cas chez SFR. Pas d'annonce en blanc pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.