Jump to content

Notifications [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai fait l'acquisition d'un smartphone Hauwei Honor 5C il y a quelques semaines. tout fonctionne bien, j'ai juste un petit fonctionnement qui me chagrine.

Le son de notification des messages et mail est le même, mais je ne trouve pas où différencier ces sons.

Pourriez-vous m'aider car j'aimerais avoir un son pour les messages, et un autre, voir rien pour les emails.

Version : EMUI 4.1.1

Merci par avance,

Edited by tozy

Bonjour,

Quelle application mail utilises-tu ? Car dans l'application mail tu dois pouvoir changer le son de ta notif, le retirer même ou ne mettre que le vibreur. Pour le son des notifs en général, c'est dans les paramètres du tél, dans l'option "son". Il y a un paramètre qui doit s'appeler "son de notification par défaut". Et là tu choisi ta sonnerie.

Généralement, dans chaque application qui te propose de t'envoyer des notifications, il doit y avoir la possibilité de mettre un son spécifique (Twitter, Facebook, toute les applis mail ou sms le proposent).

Salut Michaël, merci pour la réponse rapide.

Je me sens un peu confus, juste avant de lire le message, j'ai trouvé la solution...

J'avais trouvé la partie "son" dans les paramètres, mais je ne trouvé pas les options dans les clients mails (gmail et hotmail). Il faut effectivement aller dans les options de chaque adresses mails et à cet emplacement il est possible de modifier le son, la notification...

J'ai posté un peu rapidement.

Merci pour ton aide!

• Like 1