Pupu Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour à tous. J'ai récemment investit dans le jeu "The banner saga" sur ma tablette Acer B3-A10 Le jeu présente quelques bugs comme par exemple, l'écran qui saute dans un coin dès que je clique sur un lieu ou bien un personnage. Je suis donc entré en contact avec les développeurs de chez Stoic (très sympas d'ailleurs puisque je converse avec l'un d'eux qui fait l'effort de me parler en Français) Ce dernier, m'a envoyé une application qui permet de changer les niveaux de textures, de graphismes etc...mais rien n'y fait. Il m'a donc demandé de lui envoyer les fichiers logs (jusque là pas de souci, même si je ne suis pas un monstre en informatique) Là où le problème se pose c'est qu'il me demande aussi un fichier logcat. Il est sympa le type il me donne même un lien sur youtube mais en Anglais.https://www.youtube.com/watch?v=wv1x24CZrvY Je me débrouille un peu dans la langue de Shakespeare mais avec les termes techniques et ne sachant pas trop ce que je fais, j'avoue que je suis paumé et je n'arrive pas a obtenir ce maudit fichier. En fouinant sur votre forum je suis tombé sure ce topic, mais rien n'y fait.https://forum.frandroid.com/topic/52454-tuto-utiliser-adb-pour-récupérer-des-logs/ Pour les infos qui pourraient vous être utiles je suis sur windows 7 64, j'ai bien débloqué le mode développeurs sur ma tablette et j'ai activé le débogage Usb. J'ai installé ADB, quand je regarde si les pilotes sont à jours, ça l'air bon, ma tablette est branchée et reconnue mais voilà ce que ça m'affiche quand je lance une invit de commande dans le répertoire c:\adb : (comme dans la vidéo en fait) C:\adb>adb devices List of devices attached DAVS5LDA99999999 offlineDonc je suis un peu largué et je m'en remet donc à vos conseils. Testé avec et sans android Studio Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pupu Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Ce forum est-il tjrs en activité ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 La section tablettes de ce forum est effectivement en état de coma dépassé... l'époque est bien loin ou elle bruissait d'activité. Seuls quelques survivants y errent encore Ton problème ressemble à une version d'ADB trop ancienne pour l'Android de ta tablette. Quelle version ? elle s'affiche dans les premières lignes du help qu'on obtient en tapant la commande "adb" tout court. Si ce n'est pas 1.0.32 => trop ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pupu Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 ah et bien merci pour la réponse, je vais zieuter tout ça et je reviendrai ici pour dire si le problème venait effectivement de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pupu Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut à toi Ultrix. Tu avais bel et bien raison, mes drivers étaient trop anciens (1.0.26) J'ai donc choppé une version 1.0.32 et j'ai pu obtenir mon fichier logcat. Merci donc a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour Pupu. Content d'avoir pu aider. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.