gvanwijm Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour ? Je compte acheter ce téléphone qui m'a vraiment taper dans l'oeil avec son super beau design ( le métal , l'écran 5.5 pouces 2.5D ? ) . Mais il y a un point qui me laisse perplexe , la résistance de l'écran ! Donnez moi votre avis parce je ne suis pas le plus délicat ... Merci d'avance Ps : je sais qu'on peut mettre une vitre mais le smartphone ayant un écran 2.5D , les vitres de protection de couvrent pas toute la surface ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarks76 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 effectivement ca dépasse de quelques millimètres de chaque coté mais rien de bien méchant concernant la résistance c'est passable mais sans plus. On sent qu'il ne faut pas le faire tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvanwijm Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Merci pour votre réponse Je pense donc que je vais quand même mettre une vitre ... Laquelle me conseilleriez vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarks76 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Je sais pas si les liens sont autorisés sur ce forum mais j'en ai acheté une sur aliexpress a 5e spécialement faite pour ce téléphone. En cherchant un peu tu devrais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvanwijm Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Super merci beaucoup En effet sur aliexpress j'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.