Aller au contenu

Le Honor 8 existerait en Premium en BLEU aussi !!!


flavman77

Recommended Posts

Bonjour

 

en me baladant sur Amazon ( sur le site Espagnol ), je suis tombé sur cette offre qui a attiré mon attention car le H8 était annoncé en promo aussi à 349€. Mais ensuite, j'ai vu qu'en dessous des choix de couleurs ( bleu, blanc, noir et or ), on pouvait choisir la capacité de stockage ( 32Go ou 64Go ), et donc en 64Go, on a bien sûr le Or mais aussi le bleu. Dans le titre, il s'affiche bien Honor 8 Premium avec 64Go couleur bleu à 449€

 

https://www.amazon.es/dp/B01M113SHR/?th=1

 

A votre avis, il s'agit d'une erreur ? Honor ne nous dirait pas tout et privilégierait certains pays ? Mystère

Modifié par flavman77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si c'est bien une version EU avec une ROM européenne ou bien une version import avec une ROM asiatique ou US.

Ca peut avoir sont importance pour le suivi des MAJ par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Steph44 a dit :

La question est de savoir si c'est bien une version EU avec une ROM européenne ou bien une version import avec une ROM asiatique ou US.

Ca peut avoir sont importance pour le suivi des MAJ par exemple.

 

En effet oui. Sinon, il est mis sur la page que le produit est disponible depuis le 31 octobre 2016, ça fait pratiquement 1 mois et nous ici, on n'est pas au courant de son existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info a également été publiée sur Hihonor et l'équipe Honor France a été contactée pour en savoir plus et personne ne semble au courant d'une potentielle version officielle Européenne en Bleu Saphir du H8 premium : https://community.hihonor.com/thread/1711

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des enfoiré et menteur quand même soit disant il n'avait pas connaissance du H8 premium bleu ? dommage que j'ai acheté le H8 sinon j'aurai pas acheté honor et en plus il on attendu que le black friday soit passer 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, ce n'est pas sympa du tout de leur part. Mais quoi qu'il en soit, la différence de matériel ne justifie pas la différence de prix. Et le fait qu'il ait 64Go ne justifie en rien qu'il soit Premium. Dans un an ou 2, tout les smartphones auront 64Go ou plus et ils ne seront pas Premium pour autant. D'ailleurs le One Plus 3 n'est pas Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premium, c'est juste une appellation commercial... Ne vous prenez pas la tête sur "un téléphone aura ou pas" 64Go en étant ou pas premium :).

Pour info, l'entrée de gamme (ou à ce prix c'est pas vraiment l'entrée de gamme mais on se comprend) chez Apple avec le iPhone 7 c'est 32Go, le haut de gamme est à 128 et 256 Go alors oui les 64 Go ça va pas prendre 2 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je préfère avoir un téléphone de 32Go pour installer mes applis et une carte SD pour mes données plutôt qu'avoir 2To de stockage flash dans un mobile qui prend un coup l'eau et... ohh ben mince alors j'ai tout perdu ; ou alors "je dois charger de mobile" -> Attends attends, j'ai 12heures de copie pour transférer les 15600 photos et mes 8000 mp3. Bref question de choix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...