Aller au contenu

Questions et astuces sur la version Kate


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai enfin reçu hier mon Redmi Note 3 Plus Kate(ouf!) et j'ai des interrogations à son sujet.

 

Je vous propose si vous le désirez d'utiliser ce fil pour répondre aux questions que nous pourrions avoir à propos de ce superbe smartphone!  

 

Première question: après avoir choisi la langue française, impossible de choisir la France comme pays....je suis donc en Espagne! Y a-t-il un moyen de corriger ce bug?

 

Deuxième question: j'ai inséré une carte micro sd, mais elle n'est pas détectée, quelqu'un a-t-il le même problème?

 

 

Pour info, j'ai fait la mise à jour vers la 8.0.4.1, pas de changements sur les problèmes ci-dessus...

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mouflette a dit :

 Première question: après avoir choisi la langue française, impossible de choisir la France comme pays....je suis donc en Espagne! Y a-t-il un moyen de corriger ce bug? 

1ère question => Pas de solution pour la localisation pour le moment.

La France n’apparaît pas dans la Global Stable, mais elle est disponible (depuis toujours) sur la Global Dev (ROM qui est bien meilleure que la Global Stable).

 

Pour ta deuxième question, si ta carte SD a 64Go ou plus (elle est en exFAT), il faut la formater en FAT32. Tu as les explications dans les différents tutos.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kuan a dit :

La France n’apparaît pas dans la Global Stable, mais elle est disponible (depuis toujours) sur la Global Dev (ROM qui est bien meilleure que la Global Stable).

 

Je sais ce qui me reste à faire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la rom dev, gestion des anciens thème telechargé, meilleur tenue en batterie ..... ect. Peu être la possibilité futur de débloquer les thèmes non signés. Je la trouve juste un peu réticente a xposed a coté de la stable.

Modifié par Snorky21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

 

Je reste en Espagne pour l'instant, j'aurai un peu plus chaud!

Pour la SD, j'ai galéré pour formater ma 64GB sur windows, mais c'est bon et elle est reconnue correctement après un nouveau formatage par le smartphone...

J'ai failli installer la DEV 24.11, mais il parait qu'il y a des soucis, notamment avec le launcher d'origine....A ce propos, je voulais le remplacer par Nova, mais le launcher d'origine reprend le dessus à chaque fois, il y a-t-il une astuce? Je ne vois pas d'option pour choisir le launcher....comme sur d'autres smartphones android.

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 16 heures, elkindi a dit :


OK merci du conseil. Y a-t-il des tutos ? Je suis preneur.

Je suis tenté par le mi band 2 qu'en pensez-vous ? Des retours d'expérience ??

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

J'ai le Mi Band puis le Mi Band 2. Je le trouve très bien et il est bien intégré à l'environnement: utilisation de smart lock avec le bracelet, détection de l'endormissement et passage du tel en mode ne pas déranger, ... 

 

L'écran de la v2 apporte beaucoup, plus besoin de toujours prendre le smartphone pour voir ses stats.

 

J'utilise beaucoup le suivi du sommeil, et la v2 utilise le capteur cardiaque pour affiner les moments de sommeil profond, c'est très intéressant.

 

Sinon l'autonomie a un peu baissé avec l'écran, avec la v1 je rechargeais toutes les 5 semaines, là ce sera toutes les 3 semaines, ça reste excellent.

 

Il y a évidemment aussi toutes les notifications des applications, sms et coups de fil sur le bracelet.

 

Je trouve finalement la v2 plus fiable que la v1 pour compter les pas, la v1 en comptait un peu trop des fois.

 

En conclusion, pour 24 € fonce !

Modifié par baklawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Mi Band puis le Mi Band 2. Je le trouve très bien et il est bien intégré à l'environnement: utilisation de smart lock avec le bracelet, détection de l'endormissement et passage du tel en mode ne pas déranger, ... 
 
L'écran de la v2 apporte beaucoup, plus besoin de toujours prendre le smartphone pour voir ses stats.
 
J'utilise beaucoup le suivi du sommeil, et la v2 utilise le capteur cardiaque pour affiner les moments de sommeil profond, c'est très intéressant.
 
Sinon l'autonomie a un peu baissé avec l'écran, avec la v1 je rechargeais toutes les 5 semaines, là ce sera toutes les 3 semaines, ça reste excellent.
 
Il y a évidemment aussi toutes les notifications des applications, sms et coups de fil sur le bracelet.
 
Je trouve finalement la v2 plus fiable que la v1 pour compter les pas, la v1 en comptait un peu trop des fois.
 
En conclusion, pour 24 € fonce !

Je l'ai acheté pour 19 euros avec protection écran sur AliExpress. Merci pour ton retour. As-tu un tuto à me conseiller ou des applications ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Mi Band puis le Mi Band 2. Je le trouve très bien et il est bien intégré à l'environnement: utilisation de smart lock avec le bracelet, détection de l'endormissement et passage du tel en mode ne pas déranger, ... 
 
L'écran de la v2 apporte beaucoup, plus besoin de toujours prendre le smartphone pour voir ses stats.
 
J'utilise beaucoup le suivi du sommeil, et la v2 utilise le capteur cardiaque pour affiner les moments de sommeil profond, c'est très intéressant.
 
Sinon l'autonomie a un peu baissé avec l'écran, avec la v1 je rechargeais toutes les 5 semaines, là ce sera toutes les 3 semaines, ça reste excellent.
 
Il y a évidemment aussi toutes les notifications des applications, sms et coups de fil sur le bracelet.
 
Je trouve finalement la v2 plus fiable que la v1 pour compter les pas, la v1 en comptait un peu trop des fois.
 
En conclusion, pour 24 € fonce !

Je l'ai acheté pour 19 euros avec protection écran sur AliExpress. Merci pour ton retour. As-tu un tuto à me conseiller ou des applications ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...