Kr!s Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour, On dit que sur internet, on trouve tout ... et son contraire ! La preuve pour le capteur de rythme cardiaque de la Asus ZenWatch 3, je trouve autant de sites précisant la présence de ce capteur (frandroid, i-montres, Restez Connectés, ...) que de sites regrettant son absence (01net.com, PC Mag, FNAC ...) S'il vous plait, aux nouveaux possesseurs de cette montre, y a t-il un capteur de rythme cardiaque ? Merci d'avance pour vos réponses A + Kris PS : Au modérateur du forum, si la réponse est NON, pensez à corriger la page des caractéristiques de la montre Asus ZenWatch 3, sur le site frandroid https://www.frandroid.com/produits/asus/montres-bracelet-connectes/6259-asus-zenwatch-3/caracteristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Salut, Il suffit de regarder sur le site officiel d'Asus, ce capteur n'est pas mentionné. Si la montre en disposait, il serait largement mis en avant dans les specs et le descriptif. Les différents tests précisent aussi que la montre n'en a pas. Perso pour une montre à ce prix je veux bien m'en passer ;-) Egalement sur FRAndroid il est indiqué que la montre n'a pas de capteur de luminosité, alors qu'elle en a un. Bien caché d'ailleurs, Asus évite ainsi la bande noir à la moto 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.