eledo PostĂ©(e) 24 novembre 2016 Share PostĂ©(e) 24 novembre 2016 bonjour mon chromecast audio est racordĂ© sur ma chaine via cordon rca. lorsque je l'utilise avec mon tĂ©lĂ©phone, je n'ai qu'une enceinte qui fonctionne sur ma chaine hifi. quelqu'un aurait-il une idĂ©e? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lolepops PostĂ©(e) 8 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 8 janvier 2018 J'ai le mĂȘme problĂšme depuis peu âčïž Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lolepops PostĂ©(e) 10 mars 2018 Share PostĂ©(e) 10 mars 2018 DĂ©finitivement personne pour nous dĂ©panner ? đđąđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lolepops PostĂ©(e) 20 mai 2019 Share PostĂ©(e) 20 mai 2019 Allez, je retente ma chance. Peut-ĂȘtre qu'en 1 an, des solutions seront apparues đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.