luneo Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 hello enlève ta sd externe et remplace le update.app par la C636B170. depuis ton pc récupère le recovery 4.0 et flashe le en commande cmd (fastboot ,pc ) puis lance l'instal par 3 boutons si cela ne se lance pas direct mais que tu as idem que la photo que tu as posté attends ne relance pas laisse bien 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Hello, Je n'ai pas la B170, je ne la trouve pas. J'ai trouvé la B133 et la 180 mais pas la 170 Modifié 12 mars 2017 par draculinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 hello fais le avec la B180 cela fonctionnera pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Je viens d'essayer la B133 avec le recovery. ca ne marche pas. Le recovery a l'air de bien se faire et quand je reboot le phone avec V+ V- et power ca reste figé. Je suis en train de récupérer une B180. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 La recovery se fait bien,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Quand tu dis tu remplaces le update.app par la C636B170, le fichier pour la C636B170 il ets sous quelle forme (update.app aussi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 J'arrive plus à avoir le fastboot&rescue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) la 133 et la 180 ne marchent pas. Je viens de trouver la B211 en FULL. je vais tester. Je ne peux pas utiliser srk tools car mon phone n'a pas l'air reconnu par l'application. Modifié 12 mars 2017 par draculinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 la B211 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 hello oui le recovery a bien l'air d'être passé tu mets bien le update.app dans le dossier dload et celui ci sur la sd externe ? quand tu appuie sur les 3 boutons depuis le phone éteint , il se passe quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Oui pour le update.app dans le répertoire dload. Quand j'appuie sur les 3 boutons, le telephone vibre 2 fois et passe sur la page du bootloader. idem photo qu'il y a plus haut) et puis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 hello combien de temps attends tu ? as tu eu le erecovery ? as tu tenter de restaurer par le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Le erecorevy, je fais le VOL+ pendant 3 secs mais je n'ai pas accès à la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 hello essaie de faire l'installation par 3 boutons plusieurs fois mais laisse du temps dés que tu as l'écran de ton post qui dit que ton phone va booter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 ok j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Non, toujours pareil. Je vais retenter avec la ROM B133. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Pareil avec la rom B133. Le erecorevy je n'arrive pas à le lancer en appuyant 3 sec sur VOL+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 hello avec volume + et power tel non connecté bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Oui, comme tu dis VOL + et power. Le tel débranché du PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Là, je n'arrive plus à passer en fastboot&rescuemode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) hello pour le moment ce n'est pas un problème de rom , il faut surtout arriver a lancer l'installation ensuite on verra si elle bloque a 5 % ou pas là ce sera ou pas la rom j'ai déjà eu ton souci et a force en laissant du temps le recovery c'est lancé . laisse un peu plus de temps pour que le phone travaille même si tu ne vois rien Modifié 12 mars 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 ok, ca doit bosser car là, le mode fastboot n'est plus accessible. Je laisse tranquille ou je continue de faire des VOL+ vOL- et power? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 hello fais les 3 boutons et quand tu es sur le message "your device .................. laisse le et attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 AU bout de combien de temps, c'etait revenu pour toi? Toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.