draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Une histoire de sous!! c'est 25€ en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 ah carrément 25 , la vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 c 'est en cours pardon 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 4% faut pas que ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Ca a l'air planté à 4% ca tourne sans avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 par contre, j'ai recup le erecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 En erecovery, il m'a dit "getting package failed". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 4% encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 oui mais ça continue d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 ca vient de passer à 5% Y a un rond qui tourne avec un pourcentage puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 oh ben ça évolue, pas vite mais ça y va lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Oui, après j'ai recup au moins un boot. Après c'est une histoire de ROM qu'il va falloir trouver. j'ai 72h de cd phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 demain matin ca n'aura pas fini à ce rhytme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 YEssss 6% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 lol je crois que tu vas le laisser brancher toute la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 T'en penses quoi, que c'est sur la bonne voie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 oui faut laisser faire à mon avis. Puisque tu as 72h , laisse tourner tu verras bien. Et après si ça fonctionne pas, tenter avec un autre firmware. Ou même essayer un flash avant par dload si dès fois le recovery remarche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 7% 1% par 10 min encore 16h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 et ben, va te coucher, ça se trouve ça ira plus vite à un moment et tu auras la bonne surprise demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Je te laisse pour ce soir et je te tiens au courant demain matin. Je vais laisser tourner le phone en croisant les doigts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Allez moi je vais au dodo je suis nase ce soir. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 NIckel retour du phone en version B210 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 il y a une heure, draculinos a dit : NIckel retour du phone en version B210 . Ah ça fait plaisir de lire ça Bon il y en a pour 25 euros mais ça en valait le coup. Je pense qu'il y avait trop de partitions corrompues dans ton mate pour tenter d'autres manips qui je pense n'auraient pas mener plus loin d'où on en était. Sur le moment je pensais essayer de te faire flasher la partition fastboot mais n'ayant moi même jamais fait le test je préférais ne pas te faire prendre le risque et comme j'avais déjà lu un truc sur ce DC Phoenix, me suis dit que c'était plus prudent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 En fait, c est 15€ et accès valable pendant 72h/phone. Ça marche bien et ça ecrase vraiment toutSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.