lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : Je suis partant!!! Actuellement, je suis sur XDA dans le topic New System Update Honor8 aussi! Ça c'est super sympa car en bon français moi et l'anglais ça fait vraiment beaucoup ? (Where is Bryan?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 3 minutes, lerau a dit : Ça c'est super sympa car en bon français moi et l'anglais ça fait vraiment beaucoup ? (Where is Bryan?) Ben dans la kitchen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Ça c'est super sympa car en bon français moi et l'anglais ça fait vraiment beaucoup (Where is Bryan?)Don't forget this : my Taylor is rich Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Bravo @leunamme !!! Par contre I am not understand @nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Bravo [mention=391466]leunamme[/mention] !!! Par contre I am not understand [mention=286710]nico97470[/mention]Il te dit que taylor swift est riche Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Si t'aime bien le bleu, y'a le thème DeepBlue Téléchargeable ici https://drive.google.com/file/d/0B500OJpOJdcKMjR1ekRHRERzLTg/view J'aime bien, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bravo [mention=391466]leunamme[/mention] !!! Par contre I am not understand [mention=286710]nico97470[/mention]En bon anglais, on dit I don't understand ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour Voici un lien intéressant pour des thèmes en Emui 5.0: http://emui.huawei.com/en/plugin/hwtheme/theme Enjoy them! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : En bon anglais, on dit I don't understand ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'ai eu un gros doute en l'écrivant... ça prouve mon niveau ^^ mais bon je trouvais que ça sonnait bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 à l’instant, lerau a dit : J'ai eu un gros doute en l'écrivant... ça prouve mon niveau ^^ mais bon je trouvais que ça sonnait bien On aurait pu écrire aussi I am not understood pour Je ne suis pas compris! Bac A2 Lettres et langues session 1985! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 14 minutes, nico97470 a dit : Bonjour Voici un lien intéressant pour des thèmes en Emui 5.0: http://emui.huawei.com/en/plugin/hwtheme/theme Enjoy them! ? J'aimerais bien le thème Summer Loveby NewBee mais je ne sais absolument pas comment ça s'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 à l’instant, Floppy54 a dit : J'aimerais bien le thème Summer Loveby NewBee mais je ne sais absolument pas comment ça s'installe Je regarde et te tiens au courant ( les extensions posent un problème quelquefois bin ou zip ou bien...) avant de passer à table car il est un peu plus de midi ici! Personnellement, je télé charge les thèmes sur mon PC pour mieux les extraire et ainsi les transférer sur mon tél dans HwThemes plus facilement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : On aurait pu écrire aussi I am not understood pour Je ne suis pas compris! Bac A2 Lettres et langues session 1985! J’essaierai de la ressortir celle là ^^ personnellement j'étais même pas né à cette époque moi on parlait de bac S, L ou ES mais pour ma part après ma 2nde on m'a dit va en BEP ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Je regarde et te tiens au courant ( les extensions posent un problème quelquefois bin ou zip ou bien...) avant de passer à table car il est un peu plus de midi ici! Personnellement, je télé charge les thèmes sur mon PC pour mieux les extraire et ainsi les transférer sur mon tél dans HwThemes plus facilement. Merci si tu peux m'éclairer après manger, j'ai jamais installé de thème sur un téléphone.. Merci et bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 14 minutes, Floppy54 a dit : Merci si tu peux m'éclairer après manger, j'ai jamais installé de thème sur un téléphone.. Merci et bon appétit As-tu un lien pour ce thème en 5.0? J'ai fait une recherche et ne trouve pas!? Après, je t'expliquerai in french comment appliquer le new thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 5 minutes, nico97470 a dit : As-tu un lien pour ce thème en 5.0? J'ai fait une recherche et ne trouve pas!? Après, je t'expliquerai in french comment appliquer le new thème! Voilà je crois http://hitopdl3.hicloud.com/files//hitop/theme/28619/201605200947423629.hwt?source=portalTheme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) @Floppy54 Le lien ne fonctionne pas! PS: ça fonctionne et son extension est en Hwt! Procédure: télécharge à partir de ce lien sur ton tél. Ensuite, tu vas dans l'application Fichiers et le dossier Dossier Télécharg. & fav. Appui long sur le fichier et tu le déplaces dans Local et Dossier HwThèmes. Tu quittes et tu vas sur ton bureau et dans Thèmes et explore la Rubrique Moi. Tu appliques ensuite et tu es sur Summer Love! NB: fonctionne, même si ce n'est pas une version5.0!!!! Modifié 12 février 2017 par nico97470 Emui 4.1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Pourquoi est-ce que les thèmes 5.0 sont dans model Mate 9 et pas le Honor 8 ? Sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Superbes explications j'ai réussi merci beaucoup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Pourquoi est-ce que les thèmes 5.0 sont dans model Mate 9 et pas le Honor 8 ? Sur le site. Je pense que le mate 9 a eu Emui 5.0 avant le H8.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Superbes explications j'ai réussi merci beaucoup. Maintenant, tu es aguerrie pour appliquer d'autres thèmes venant du Web ! Content pour toi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 38 minutes, nico97470 a dit : @Floppy54 Le lien ne fonctionne pas! PS: ça fonctionne et son extension est en Hwt! Procédure: télécharge à partir de ce lien sur ton tél. Ensuite, tu vas dans l'application Fichiers et le dossier Dossier Télécharg. & fav. Appui long sur le fichier et tu le déplaces dans Local et Dossier HwThèmes. Tu quittes et tu vas sur ton bureau et dans Thèmes et explore la Rubrique Moi. Tu appliques ensuite et tu es sur Summer Love! NB: fonctionne, même si ce n'est pas une version5.0!!!! Merci pour l'explication, je n'ai jamais non plus installé de thèmes et là j'hésite à le faire car je suis encore avec EMUI 4 et comme j'ai lu que les thèmes sont selon les versions, si j'en installe une aujourd'hui et que demain je met EMUI 5, ça ne marchera plus apparemment. Et d'ailleurs est ce que les thèmes installés d'origine sur le H8 disparaissent pour laisser place à de nouveaux lorsque l'on est avec EMUI 5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Maintenant, tu es aguerrie pour appliquer d'autres thèmes venant du Web ! Content pour toi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ton lien a 25 pages avec 12 thèmes à chaque fois, j'ai plus qu'a choisir dans ses 300 thèmes c'est déjà énorme Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Merci pour l'explication, je n'ai jamais non plus installé de thèmes et là j'hésite à le faire car je suis encore avec EMUI 4 et comme j'ai lu que les thèmes sont selon les versions, si j'en installe une aujourd'hui et que demain je met EMUI 5, ça ne marchera plus apparemment. Et d'ailleurs est ce que les thèmes installés d'origine sur le H8 disparaissent pour laisser place à de nouveaux lorsque l'on est avec EMUI 5 ? MerciOn en retrouve certains, mais adaptés à Nougat surtout lorsqu'ils sont signés Emui !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Donc un thème choisit sur EMUI 4 disparaitra systématiquement lors de la MAJ ? Tu sais pourquoi ? Que le 5 ne marche pas pour le 4, OK, mais dans l'autre sens, ça devrait quand même fonctionner. Normalement qui peut le plus, peut le moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.