Jump to content

Installation des thèmes


Recommended Posts

Il y a 18 heures, LadyGaelle a dit :

Comment télécharger des autres thèmes du telephone Honor 8??

 

Merci d'avance

Bonjour,

Tu vas dans l'application : "thème" du H8 et tu trouvera plein de différents

tu clique sur le thème choisis, en bas de l'écran tu as une petite flèche maqué : "Téléch." tu clique dessus et dès que c'est terminé tu clique sur Appliquer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si je peux en proposer un (j'espère qu'il n'a pas été déjà mis):

 

http://forum.xda-developers.com/p9/themes/theme-material-vui-t3429075

Les méthodes d'installation on été expliqué avant.

 

D'ailleurs il y a plein de thèmes EMUI sur XDA du coté des téléphones Huawei, ils sont généralement compatible (attention, même version d'EMUI nécessaire) si vous voulez

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 1 heure, framboisette601 a dit :

J'ai du mal à comprendre le forum Xda qui est en anglais :( 

On est 2 alors, c'est bien dommage, car on doit surement passer à coté de choses bien sympa.

Ce serait presque bien que quelqu'un qui maitrise bien, fasse un post, et y mette des liens des choses à ne pas rater avec juste une phrase pour commenter. ça en sauverait plus d'un qui ne maitrise pas la langue

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, flavman77 a dit :

On est 2 alors, c'est bien dommage, car on doit surement passer à coté de choses bien sympa.

Ce serait presque bien que quelqu'un qui maitrise bien, fasse un post, et y mette des liens des choses à ne pas rater avec juste une phrase pour commenter. ça en sauverait plus d'un qui ne maitrise pas la langue

Je suis partant!!! Actuellement, je suis sur XDA dans le topic New System Update Honor8 aussi!

Link to comment
Share on other sites

Guest framboisette601
il y a 59 minutes, flavman77 a dit :

On est 2 alors, c'est bien dommage, car on doit surement passer à coté de choses bien sympa.

Ce serait presque bien que quelqu'un qui maitrise bien, fasse un post, et y mette des liens des choses à ne pas rater avec juste une phrase pour commenter. ça en sauverait plus d'un qui ne maitrise pas la langue

 

+1 

Je suis OK avec toi ?

Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2016 à 08:07, flavman77 a dit :

Déjà celui d'origine quand on démarre un téléphone neuf, je le trouve très bien. 

D'autant plus qu'il est à dominance bleue et du coup va très bien avec le bleu de mon H8.

 

Si t'aime bien le bleu, y'a le thème DeepBlue

170211062656263639.png

170211062749860108.png

170211062818712858.png

 

Téléchargeable ici

https://drive.google.com/file/d/0B500OJpOJdcKMjR1ekRHRERzLTg/view

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...