Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

Il y a 18 heures, LadyGaelle a dit :

Comment télécharger des autres thèmes du telephone Honor 8??

 

Merci d'avance

Bonjour,

Tu vas dans l'application : "thème" du H8 et tu trouvera plein de différents

tu clique sur le thème choisis, en bas de l'écran tu as une petite flèche maqué : "Téléch." tu clique dessus et dès que c'est terminé tu clique sur Appliquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux en proposer un (j'espère qu'il n'a pas été déjà mis):

 

http://forum.xda-developers.com/p9/themes/theme-material-vui-t3429075

Les méthodes d'installation on été expliqué avant.

 

D'ailleurs il y a plein de thèmes EMUI sur XDA du coté des téléphones Huawei, ils sont généralement compatible (attention, même version d'EMUI nécessaire) si vous voulez

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 1 heure, framboisette601 a dit :

J'ai du mal à comprendre le forum Xda qui est en anglais :( 

On est 2 alors, c'est bien dommage, car on doit surement passer à coté de choses bien sympa.

Ce serait presque bien que quelqu'un qui maitrise bien, fasse un post, et y mette des liens des choses à ne pas rater avec juste une phrase pour commenter. ça en sauverait plus d'un qui ne maitrise pas la langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, flavman77 a dit :

On est 2 alors, c'est bien dommage, car on doit surement passer à coté de choses bien sympa.

Ce serait presque bien que quelqu'un qui maitrise bien, fasse un post, et y mette des liens des choses à ne pas rater avec juste une phrase pour commenter. ça en sauverait plus d'un qui ne maitrise pas la langue

Je suis partant!!! Actuellement, je suis sur XDA dans le topic New System Update Honor8 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a 59 minutes, flavman77 a dit :

On est 2 alors, c'est bien dommage, car on doit surement passer à coté de choses bien sympa.

Ce serait presque bien que quelqu'un qui maitrise bien, fasse un post, et y mette des liens des choses à ne pas rater avec juste une phrase pour commenter. ça en sauverait plus d'un qui ne maitrise pas la langue

 

+1 

Je suis OK avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2016 à 08:07, flavman77 a dit :

Déjà celui d'origine quand on démarre un téléphone neuf, je le trouve très bien. 

D'autant plus qu'il est à dominance bleue et du coup va très bien avec le bleu de mon H8.

 

Si t'aime bien le bleu, y'a le thème DeepBlue

170211062656263639.png

170211062749860108.png

170211062818712858.png

 

Téléchargeable ici

https://drive.google.com/file/d/0B500OJpOJdcKMjR1ekRHRERzLTg/view

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...