Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

Donc un thème choisit sur EMUI 4 disparaitra systématiquement lors de la MAJ ? Tu sais pourquoi ? Que le 5 ne marche pas pour le 4, OK, mais dans l'autre sens, ça devrait quand même fonctionner. Normalement qui peut le plus, peut le moins.

C'est le cas avec le thème Summer Love de@Floppy54! C'est un 4.1 mais qui fonctionne sous 5.0! Stabilité, je ne sais pas ainsi qu'une totale compatibilité !?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

 

Si t'aime bien le bleu, y'a le thème DeepBlue

170211062656263639.png

170211062749860108.png

170211062818712858.png

 

Téléchargeable ici

https://drive.google.com/file/d/0B500OJpOJdcKMjR1ekRHRERzLTg/view

 

Je teste mon premier téléchargement car je trouve sympa ce thème. Peut être disparaitra t'il avec EMUI 5, tant pis, ça me fait un petit exercice.

 

il y a 57 minutes, nico97470 a dit :

@Floppy54

Le lien ne fonctionne pas!

PS: ça fonctionne et son extension est en Hwt!

Procédure: télécharge à partir de ce lien sur ton tél. Ensuite, tu vas dans l'application Fichiers et le dossier Dossier Télécharg. & fav.

Appui long sur le fichier et tu le déplaces dans Local et Dossier HwThèmes.

Tu quittes et tu vas sur ton bureau et dans Thèmes et explore la Rubrique Moi.

Tu appliques ensuite et tu es sur Summer Love!

NB: fonctionne, même si ce n'est pas une version5.0!!!!

 

Bon ça coince, je l'ai téléchargé sur mon PC, j'ai un fichier qui s'appelle Deep Blue.hwt que Windows ne reconnait pas bien sûr. J'ai branché mon H8 sur le PC, j'ai trouvé ou sont les thèmes, dans :

LRD-FR09, puis Mémoire de stockage interne, puis HWThèmes, puis .cache

Là je vois des thèmes comme Halo, Pink, etc...., mais sous forme de dossiers avec dedans d'autres dossiers

 

Est ce que je fais directement la copie et le fichier va se transformer en dossier comme les autres, ou faut il le décompresser avant ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bon ça coince, je l'ai téléchargé sur mon PC, j'ai un fichier qui s'appelle Deep Blue.hwt que Windows ne reconnait pas bien sûr. J'ai branché mon H8 sur le PC, j'ai trouvé ou sont les thèmes, dans :
LRD-FR09, puis Mémoire de stockage interne, puis HWThèmes, puis .cache
Là je vois des thèmes comme Halo, Pink, etc...., mais sous forme de dossiers avec dedans d'autres dossiers
 
Est ce que je fais directement la copie et le fichier va se transformer en dossier comme les autres, ou faut il le décompresser avant ? merci

Deep blue à une terminaison bin, il me semble ! Décompresse-le sur le bureau et ensuite tu l'envoies sur ton tél et dans le dossier dédié !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nico97470 a dit :


Deep blue à une terminaison bin, il me semble ! Décompresse-le sur le bureau et ensuite tu l'envoies sur ton tél et dans le dossier dédié !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Non, la terminaison est hwt. Je viens de le copier sur le H8 et il apparait en blanc, en me mettant que c'est un fichier hwt. Je suppose donc qu'il faut le décompresser aussi avant de le copier. J'ai Winzipmais il ne reconnait pas ce type de fichier, qu'est ce que tu utilises pour le faire ? Et pour les .bin ? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la terminaison est hwt. Je viens de le copier sur le H8 et il apparait en blanc, en me mettant que c'est un fichier hwt. Je suppose donc qu'il faut le décompresser aussi avant de le copier. J'ai Winzipmais il ne reconnait pas ce type de fichier, qu'est ce que tu utilises pour le faire ? Et pour les .bin ? merci encore

Je vais ouvrir dans un instant mon PC. Je vais le télécharger. Je te tiens au courant

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88c142466cd8ff27b0f7abec9ee07214.jpg@flavman77
Tu n'as tout simplement pas déplacé ce fichier dans le dossier Hwthemes ! Après le transfert du PC au H8, va dans Fichiers>Local>Fais défiler de haut en bas le curseur et Deep blue apparait. Appui long sur le fichier et déplace-le dans Hwthemes.
NB: le plus simple lorsque tu dois transférer du PC au téléphone, c'est d'ouvrir en double_clickant l'icône Honor 8 et tu tombes sur les différents dossiers du H8. Là, tu mets directement les fichiers souhaités dans le bon dossier

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, flavman77 a dit :

Non, la terminaison est hwt. Je viens de le copier sur le H8 et il apparait en blanc, en me mettant que c'est un fichier hwt. Je suppose donc qu'il faut le décompresser aussi avant de le copier. J'ai Winzipmais il ne reconnait pas ce type de fichier, qu'est ce que tu utilises pour le faire ? Et pour les .bin ? merci encore

 

Chez moi aussi il apparaît en blanc dans la rubrique Moi , peu importe, tu le sélectionnes et il s'ouvre et t'appliques et puis voilà! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

88c142466cd8ff27b0f7abec9ee07214.jpg@flavman77
Tu n'as tout simplement pas déplacé ce fichier dans le dossier Hwthemes ! Après le transfert du PC au H8, va dans Fichiers>Local>Fais défiler de haut en bas le curseur et Deep blue apparait. Appui long sur le fichier et déplace-le dans Hwthemes.
NB: le plus simple lorsque tu dois transférer du PC au téléphone, c'est d'ouvrir en double_clickant l'icône Honor 8 et tu tombes sur les différents dossiers du H8. Là, tu mets directement les fichiers souhaités dans le bon dossier emoji4.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

je ne comprend pas, je l'ai bien copié dans le dossier cache qui se trouve dans Hwthèmes. Je le vois bien sur le PC, à coté des autres thèmes. Par contre si je vais sur le H8 et que je clique sur l'icône Thèmes, il n'apparait pas dans mes thèmes. Je vois tout ceux dispo plus un que j'avais récupéré directement dans les Suggérés, mais pas de DeepBlue ?. Il y a un truc que je fais mal, mais quoi ? Tant pis sinon, je prendrai dans ceux proposés par le H8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas, je l'ai bien copié dans le dossier cache qui se trouve dans Hwthèmes. Je le vois bien sur le PC, à coté des autres thèmes. Par contre si je vais sur le H8 et que je clique sur l'icône Thèmes, il n'apparait pas dans mes thèmes. Je vois tout ceux dispo plus un que j'avais récupéré directement dans les Suggérés, mais pas de DeepBlue . Il y a un truc que je fais mal, mais quoi ? Tant pis sinon, je prendrai dans ceux proposés par le H8

Essaie de redémarrer ton tél !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nico97470 a dit :

Donc, ce fichier est ailleurs! Tu vas le retrouver en explorant tes fichiers locaux certainement! Il est juste égaré;

ça y est enfin, j'ai réussi. Je ne le voyais pas car je ne l'avais pas installé dans le dossier HWThèmes, mais dans le dossier Cache qui se trouvait dans HWThèmes et dans lequel je voyais les thèmes d'origine.

Donc un grand merci pour ta patience Nico ?, par contre je ne sais pas si je vais le garder, il est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin, j'ai réussi. Je ne le voyais pas car je ne l'avais pas installé dans le dossier HWThèmes, mais dans le dossier Cache qui se trouvait dans HWThèmes et dans lequel je voyais les thèmes d'origine.
Donc un grand merci pour ta patience Nico , par contre je ne sais pas si je vais le garder, il est moyen.

Je préfère ceux de Venom007 et de Vobiscum ! Sources XDA thèmes, apps dans Honor 8 forum ! Ma préférence va toutefois à Venom007. J'attends patiemment ses màj de thèmes en 5.0!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...