nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Donc un thème choisit sur EMUI 4 disparaitra systématiquement lors de la MAJ ? Tu sais pourquoi ? Que le 5 ne marche pas pour le 4, OK, mais dans l'autre sens, ça devrait quand même fonctionner. Normalement qui peut le plus, peut le moins.C'est le cas avec le thème Summer Love de@Floppy54! C'est un 4.1 mais qui fonctionne sous 5.0! Stabilité, je ne sais pas ainsi qu'une totale compatibilité !?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Il y a 17 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Si t'aime bien le bleu, y'a le thème DeepBlue Téléchargeable ici https://drive.google.com/file/d/0B500OJpOJdcKMjR1ekRHRERzLTg/view Je teste mon premier téléchargement car je trouve sympa ce thème. Peut être disparaitra t'il avec EMUI 5, tant pis, ça me fait un petit exercice. il y a 57 minutes, nico97470 a dit : @Floppy54 Le lien ne fonctionne pas! PS: ça fonctionne et son extension est en Hwt! Procédure: télécharge à partir de ce lien sur ton tél. Ensuite, tu vas dans l'application Fichiers et le dossier Dossier Télécharg. & fav. Appui long sur le fichier et tu le déplaces dans Local et Dossier HwThèmes. Tu quittes et tu vas sur ton bureau et dans Thèmes et explore la Rubrique Moi. Tu appliques ensuite et tu es sur Summer Love! NB: fonctionne, même si ce n'est pas une version5.0!!!! Bon ça coince, je l'ai téléchargé sur mon PC, j'ai un fichier qui s'appelle Deep Blue.hwt que Windows ne reconnait pas bien sûr. J'ai branché mon H8 sur le PC, j'ai trouvé ou sont les thèmes, dans : LRD-FR09, puis Mémoire de stockage interne, puis HWThèmes, puis .cache Là je vois des thèmes comme Halo, Pink, etc...., mais sous forme de dossiers avec dedans d'autres dossiers Est ce que je fais directement la copie et le fichier va se transformer en dossier comme les autres, ou faut il le décompresser avant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bon ça coince, je l'ai téléchargé sur mon PC, j'ai un fichier qui s'appelle Deep Blue.hwt que Windows ne reconnait pas bien sûr. J'ai branché mon H8 sur le PC, j'ai trouvé ou sont les thèmes, dans : LRD-FR09, puis Mémoire de stockage interne, puis HWThèmes, puis .cache Là je vois des thèmes comme Halo, Pink, etc...., mais sous forme de dossiers avec dedans d'autres dossiers Est ce que je fais directement la copie et le fichier va se transformer en dossier comme les autres, ou faut il le décompresser avant ? merciDeep blue à une terminaison bin, il me semble ! Décompresse-le sur le bureau et ensuite tu l'envoies sur ton tél et dans le dossier dédié !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 20 minutes, nico97470 a dit : Deep blue à une terminaison bin, il me semble ! Décompresse-le sur le bureau et ensuite tu l'envoies sur ton tél et dans le dossier dédié ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Non, la terminaison est hwt. Je viens de le copier sur le H8 et il apparait en blanc, en me mettant que c'est un fichier hwt. Je suppose donc qu'il faut le décompresser aussi avant de le copier. J'ai Winzipmais il ne reconnait pas ce type de fichier, qu'est ce que tu utilises pour le faire ? Et pour les .bin ? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Non, la terminaison est hwt. Je viens de le copier sur le H8 et il apparait en blanc, en me mettant que c'est un fichier hwt. Je suppose donc qu'il faut le décompresser aussi avant de le copier. J'ai Winzipmais il ne reconnait pas ce type de fichier, qu'est ce que tu utilises pour le faire ? Et pour les .bin ? merci encoreJe vais ouvrir dans un instant mon PC. Je vais le télécharger. Je te tiens au courantEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 merci, mais prends ton temps, si c'est aujourd'hui c'est bien, sinon, il n'y a pas le feu. J'ai plein d'autres choses à découvrir sur le H8 encore, c'est surtout le temps qu'il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 @flavman77Tu n'as tout simplement pas déplacé ce fichier dans le dossier Hwthemes ! Après le transfert du PC au H8, va dans Fichiers>Local>Fais défiler de haut en bas le curseur et Deep blue apparait. Appui long sur le fichier et déplace-le dans Hwthemes. NB: le plus simple lorsque tu dois transférer du PC au téléphone, c'est d'ouvrir en double_clickant l'icône Honor 8 et tu tombes sur les différents dossiers du H8. Là, tu mets directement les fichiers souhaités dans le bon dossier Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Deep blue fonctionne, mais c'est une version MM Emui 4.1!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 59 minutes, flavman77 a dit : Non, la terminaison est hwt. Je viens de le copier sur le H8 et il apparait en blanc, en me mettant que c'est un fichier hwt. Je suppose donc qu'il faut le décompresser aussi avant de le copier. J'ai Winzipmais il ne reconnait pas ce type de fichier, qu'est ce que tu utilises pour le faire ? Et pour les .bin ? merci encore Chez moi aussi il apparaît en blanc dans la rubrique Moi , peu importe, tu le sélectionnes et il s'ouvre et t'appliques et puis voilà! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Il fonctionne sur 5.0 le DeepBlue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 3 minutes, framboisette601 a dit : Il fonctionne sur 5.0 le DeepBlue ? Oui, ça fonctionne! J'ai enlevé toutes les versions Emui 4.0 et 4.1 MM; Je préfère garder les versions 5.0 et +! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je viens de voir celui là sur Xda : https://forum.xda-developers.com/honor-8/themes/theme-red-planet-emui-5-0-redblack-t3554931 Red planet pour EMUI 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : @flavman77 Tu n'as tout simplement pas déplacé ce fichier dans le dossier Hwthemes ! Après le transfert du PC au H8, va dans Fichiers>Local>Fais défiler de haut en bas le curseur et Deep blue apparait. Appui long sur le fichier et déplace-le dans Hwthemes. NB: le plus simple lorsque tu dois transférer du PC au téléphone, c'est d'ouvrir en double_clickant l'icône Honor 8 et tu tombes sur les différents dossiers du H8. Là, tu mets directement les fichiers souhaités dans le bon dossier Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk je ne comprend pas, je l'ai bien copié dans le dossier cache qui se trouve dans Hwthèmes. Je le vois bien sur le PC, à coté des autres thèmes. Par contre si je vais sur le H8 et que je clique sur l'icône Thèmes, il n'apparait pas dans mes thèmes. Je vois tout ceux dispo plus un que j'avais récupéré directement dans les Suggérés, mais pas de DeepBlue ?. Il y a un truc que je fais mal, mais quoi ? Tant pis sinon, je prendrai dans ceux proposés par le H8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je viens de voir celui là sur Xda : https://forum.xda-developers.com/honor-8/themes/theme-red-planet-emui-5-0-redblack-t3554931 Red planet pour EMUI 5.0 Des bogues sur cette version alpha ! À déconseiller Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 je ne comprend pas, je l'ai bien copié dans le dossier cache qui se trouve dans Hwthèmes. Je le vois bien sur le PC, à coté des autres thèmes. Par contre si je vais sur le H8 et que je clique sur l'icône Thèmes, il n'apparait pas dans mes thèmes. Je vois tout ceux dispo plus un que j'avais récupéré directement dans les Suggérés, mais pas de DeepBlue . Il y a un truc que je fais mal, mais quoi ? Tant pis sinon, je prendrai dans ceux proposés par le H8Essaie de redémarrer ton tél !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Des bogues sur cette version alpha ! À déconseiller Oui apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 9 minutes, nico97470 a dit : Essaie de redémarrer ton tél ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Fais et pareil, bon tant pis, je ne vous embête plus avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170212/ca48cab598b5b2c9f8cd01cd617b3289.jpg[/imgTon fichier doit se trouver là dedans ! Date et heure en indice. Je l'ai viré, du coup, je ne sais plus si le nom de Blue Deep apparait ?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 OK, mon dossier est en effet vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 23 minutes, flavman77 a dit : OK, mon dossier est en effet vide Donc, ce fichier est ailleurs! Tu vas le retrouver en explorant tes fichiers locaux certainement! Il est juste égaré; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 8 minutes, nico97470 a dit : Donc, ce fichier est ailleurs! Tu vas le retrouver en explorant tes fichiers locaux certainement! Il est juste égaré; ça y est enfin, j'ai réussi. Je ne le voyais pas car je ne l'avais pas installé dans le dossier HWThèmes, mais dans le dossier Cache qui se trouvait dans HWThèmes et dans lequel je voyais les thèmes d'origine. Donc un grand merci pour ta patience Nico ?, par contre je ne sais pas si je vais le garder, il est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 ça y est enfin, j'ai réussi. Je ne le voyais pas car je ne l'avais pas installé dans le dossier HWThèmes, mais dans le dossier Cache qui se trouvait dans HWThèmes et dans lequel je voyais les thèmes d'origine. Donc un grand merci pour ta patience Nico , par contre je ne sais pas si je vais le garder, il est moyen.Je préfère ceux de Venom007 et de Vobiscum ! Sources XDA thèmes, apps dans Honor 8 forum ! Ma préférence va toutefois à Venom007. J'attends patiemment ses màj de thèmes en 5.0!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je regarderai et reviendrai te voir pour de l'aide ? Non maintenant j'ai compris la méthode, ça devrait aller, tu n'as pas à avoir peur Nico ?, enfin j'espère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je regarderai et reviendrai te voir pour de l'aide Non maintenant j'ai compris la méthode, ça devrait aller, tu n'as pas à avoir peur Nico , enfin j'espèreAkouna Matata Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.