Mikiya Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) sauf que y'a pas ce fichier :s j'ai .recoverycheckpoint .settings et un dossier download Modifié 28 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne suis pas un pro mais je conseille de repartir sur une base propre pour ce rootage. Normalement il "travaille' sur une petite partie du nand uniquement mais les retours que j'ai pu lire semble indiquer quelques cas de pertes de données. En outre rom manager semble ne pas apprécier certain lagfix, en tous cas le OCLF de Ryanza pour ma part. Donc je pense repartir sur une session wipe, flash xxjdk, root, mod, réinstallation des applis, nandroid backup puis lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) ben oui j'ai moi meme perdu des données comme dis avant. Je vais pas reflasher juste pour ça, tant pis, la je pense avoir reussi a recuperer un sgs stable (a part si le coup de l'ecran non reactif revient un jour), alors je m'occuperais de ça lors d'un prochain flash pour une autre version, et puis tant pis si nandroid passe pas pour le moment ;) Mais je conseil aussi a ceux qui veulent le faire de partir sur du frais et propre, ça a l'air assez aléatoire sinon Modifié 29 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredapied Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) moi je n'arrive pas à inter changer les roms avec rom manager. je m'explique: je suis sous JPK, je peux,via rom manager réinstaller la rom de JPK je suis sous GJ1, je peux,via rom manager réinstaller la rom de GJ1 je suis sous JPK, rom manager peut me mettre la rom GJ1, mais le tel ne redemarre pas une fois la restauration effectuée. idem sous GJ1, je ne peux passer à JPK bref y'a un probleme. c'est que de la restauration de meme version à meme version. suis-je le seul ??? Modifié 3 octobre 2010 par fredapied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) erreur merci de faire le nécessaire pour enlever mes bêtises Modifié 3 octobre 2010 par alpha62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 moi je n'arrive pas à inter changer les roms avec rom manager.je m'explique: je suis sous JPK, je peux,via rom manager réinstaller la rom de JPK je suis sous GJ1, je peux,via rom manager réinstaller la rom de GJ1 je suis sous JPK, rom manager peut me mettre la rom GJ1, mais le tel ne redemarre pas une fois la restauration effectuée. idem sous GJ1, je ne peux passer à JPK bref y'a un probleme. c'est que de la restauration de meme version à meme version. suis-je le seul ??? Meme souci ici, le tel redemarre mais reste figé. Peut etre a cause du fait que le pit ne soit pas le meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeikeOne Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Si je peux me permettre, il manque quelques étapes à ton tuto!! Perso j'ai suivi ta méthode et j'ai eu que des bugs!!! Par contre en suivant cette méthode aucun souci. Liens : http://www.ithinkdiff.com/how-to-root-froyo-android-2-2-beta-jph-build-on-samsung-galaxy-s/ Bonne journée Ps : si des personnes ont des soucis je peux aider Modifié 5 octobre 2010 par SeikeOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pas de soucis. ;) La méthode dont tu parles est diffèrente (2 flash) et a déjà été tutorisé ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Une question bête, quand on utilise le update.zip du root jpk, comment peut on ensuite acceder au nandroid en mode recovery ? Il me semble que pour y acceder il faut lancer un update.zip different non ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 gné ? pas de update.zip sur mon tuto (et dans ce topic) si tu fais reference au tuto cité dans le post au dessus, je t'invites à y poster directement ta question. sinon , pour faire un HS de plus : il suffit de renommer les differents update.zip selon leur fonction ( nandroid.zip, root.zip, battery circle.zip, voodoo.zip) et de le "mettre" en update.zip juste au moment ou tu en as besoin et de le renommer ensuite qaund tu n'en as plus besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je me suis peut être planté, mais il me semblait que le reflash m'avait créé un nouveau update.zip .. Pour preuve, quand je l'ai changé par le update.zip utilisé pour Nandroid, j'avais systématiquement un message de force close pour le process superuser .. Mais je suis peut-être complètement a coté, je commence a peine a faire joujou avec mon galaxy S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chummy Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) J'aimerais bien testé ce tuto mais j'ai un petit problème pour faire mon backup... Quand on fait une sauvegarde toutes les donnée de la sd interne sont enregistré? (genre les musiques,photos,etc) En faite j'ai l'impression qu'il est blocké à la ligne: "Backing up data... linux.ex2" Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? A non c'est bon il a fini! Mais c'était long ...15 min pour faire un backup lol Modifié 5 octobre 2010 par chummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Tu as un fixlag, attends 10-15 min, c'est normal ta sauvegarde va faire de mémoire 1,5Go au lieu de 300Mo. Tout est normal. Modifié 5 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chummy Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) hummm odin ne voit pas mon tel.... Si en faite c'est moi qui suis con... Modifié 5 octobre 2010 par chummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredapied Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Meme souci ici, le tel redemarre mais reste figé. Peut etre a cause du fait que le pit ne soit pas le meme ? quelqu'un d'autre à ce probleme ? une solution ? tu parles du pit, penses tu qu'en faisant un update du pit avec odin (vu que c'est en mode non démarré du tel) ca irait ? je pense aussi à une chose : tout n'est pas sauvegardé avec rom manager (pit et tout et tout comme un vrai ghost) ? Modifié 5 octobre 2010 par fredapied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 quelqu'un d'autre à ce probleme ? une solution ? tu parles du pit, penses tu qu'en faisant un update du pit avec odin (vu que c'est en mode non démarré du tel) ca irait ? je pense aussi à une chose : tout n'est pas sauvegardé avec rom manager (pit et tout et tout comme un vrai ghost) ? Je ne sais pas, je suis trop novice pour te dire. Je peux juste te dire que j'ai reflashé en JM8 donc 512.pit et de la j'ai eu aucun problème a passer en JM2 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Juste une petite question pour les téméraires qui ont une JPK ( pas envie de créer un nouveau sujet pour ca) Quand vous avez un event de l'agenda avec une adresse, est ce que quand vous cliquez dessus la navigation se lance? Ca le faisait sur tous mes anciens androphones mais Samsung semble avoir "oublié" d'implémenter cette fonction! Ca m'emmerde un max car mon agenda est rempli de RDV avec des adresses différentes. Merci de prendre une petite minute pour moi! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.