nounoudroid Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 retour après plusieurs semaines de recherche, j'ai finalement pu résoudre mon souci et mon tél marche à merveille depuis qqs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvanwijm Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Tu peux nous partager ta solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 ok je rassemble toutes les données et je ferais un tuto dés que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou31230 Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 bonjour j'aimerais bien savoir comment tu as fait car je desespere , j'ai tout essaye rien ne marche impossible de remettre mon IMEI et ma carte sim est pas reconnu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2018 (modifié) salut dis moi d'abord si tu as fais une demande de déverrouillage du BOOTLOADER? et si ton téléphone est déverrouiller ? Modifié 9 mars 2018 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou31230 Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Salut oui mon telephone est deverouiller et j'ai le bootloader Merci par avance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) salut il y a plusieurs étape pour arriver à remettre les IMEI. d'abord il faut être en ROM CN DEV, il faut installer cette ROM via FASTBOOT lien pour effectuer cette tâche : http://en.miui.com/a-234.html (pense bien à cocher "Clean all" en bas à droite sur le logiciel Miflash tool) une fois cette ROM installer il faut suivre ce lien : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=411112&highlight=imei bien suivre toutes les étapes, surtout enlever la protection de WINDOWS : http://en.miui.com/thread-237673-1-1.html il ne te restera plus qu'a installer TWRP pour mettre une ROM de ton choix (si tu veux le root) ou alors via FASTBOOT (comme précédemment) tu installes la dernière global version stable ou dev (selon ton choix) (sans root) pour le TWRP, je t'aiderais également si tu veux tiens moi au courant de l'état d'avancement je pourrais t'aider si tu bloques sur une phase bien précise. bon courage Modifié 12 mars 2018 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou31230 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Salut merci pour la reponse meme si ca va pas me servir a grand chose vu que je n'ai plus le portable . Il a completement bugge il ne voulait plus s'allumer ,impossible de le demarrer en fastboot ou en recovery ,l'ecran rester noir et il ne faisait que vibrer toutes les 30 secondes donc du coup il a fini a la poubelle car il me gonfler (oui je sais c'est un peu extreme mais bon je suis tres impulsif). Heureusement avant cela j'ai pu me faire rembouser par le vendeur sur cdiscount. Voila merci quand meme , j'espere que la solution pourra servir à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.