Aller au contenu

maintien de batterie avec mirrorlink


Recommended Posts

j'ai l'acquisition cette année d'une peugeot 2008 qui a un ecran mirror link. j'ai connecté mon sony xperia Z5 dessus via le port usb prévue à cette effet. il a ete reconnu sans problème.J'ai installé le gps sygic dessus pour l'utiliser en gps. jusque là pas de soucis. Mais je me suis rendu compte d'un gros problème. le téléphone ne garde pas sa charge malgré le fait qu'il soit connecté sur port usb. en une heure j'ai perdu 20% de ma charge. pour information j'utilise le cable usb d'origine founrit avec le téléphone pour me connecté avec mirrorlink.

En contre test j'ai pris un adaptateur allume cigare qui fournit du 2.1A . j'ai utilisé mon téléphone en GPS avec waze et sigyc. et dans les cas non seulement il tient la charge mais aussi il recharge. avec l'allume cigare même en ne désactivant rien je peux passer de 70% à 100% sur un long trajet.

Retrospectivement je sais que certian cable ne sont fait que pour recharger et les autres sont mixes.

Avez-vous déjà rencontré le problème?

quand je branche mon téléphone sur un port usb il me donne 3 choix ( charge seulement, partage de données, lecture musique midi). Est-ce que le téléphone quand il est en partage données limite l'ampèrage recue via le port usb?

sachant qu'un port usb d'un PC c'est  0,5A et que le téléphone a besoin de 1,6A pour se recharger ou être utiliser en GPS sans perte de charge.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...