philippec Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 bonjour je cherche une appli d'enregistrement de mes conversations (call recorder) sur mon tout nouveau honor 7 sur mon s2 j'en avais une qui marchait parfaitement je n'en trouve aucun qui fonctionne correctement sur google play (n'enregistrent pas ou son quasi inaudible) merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 j'en avais testé une des 2 mais je sais plus laquelle qui fonctionnait très bien!(j'ai pas mon honor en ce moment pour verifier) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.enlightment.voicecallrecorder&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=polis.app.callrecorder&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Pour la forme : Attention à l'aspect illégal d'enregistrer une conversation sans le consentement de l'interlocuteur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippec Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 merci pour ces réponses j'obtiens le résultat suivant sur mon honor 7 avec ces 2 applis : l'un ne produit aucun enregistrement l'autre est un enregistrement très faible à peine audible et de mauvaise qualité de l'appelant (sans via le haut parleur externe?) ce n'est pas un enregistrement direct comme je l'avais sur mon (vieux) S2 y a-t-il un réglage à faire sur le honor 7 ? j'essaye Boldbeast;ca a l'air de mieux enregistrer, je vas le tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Pour info, un tuto pour Boldbeast : [TUTORIEL] Enregistrement d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.