lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Un petit sondage concernant la fonction "Protection des yeux". Personnellement je l'utilise tous les soirs quand la luminosité se détériore. Après au début je trouvais ça un peu dérangeant mais finalement on s'y fait bien. Ma femme préfère même le mode jaune (protection) à l'autre... Bref. Vos retours ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 j'ai pas encore essayé mais j'ai vu que ça jaunissais l'écran , mais je pense qu'en fin de soirée sa doit être reposant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bah effectivement, c'est franchement bizarre au début mais pour les yeux c'est reposant comme tu dis. Bien sur à utiliser avec un réglage de la luminosité pas trop élevé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryJ38 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Dommage qu'il ne soit pas programmable.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryJ38 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Dommage qu'il ne soit pas programmable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 C'est vrai que le coté programmable serait un gros plus. Sinon le mode nuit, c'est vraiment cool. Je suis heureux de le retrouver sur le Honor 8. J'avais peur de ne plus l'avoir après mon Oneplus 3 ps : a voté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Je n'ai pas encore vu la fonction "Protection des yeux". ça n'a rien à voir avec l'écran qui baisse la luminosité quand il fait sombre je suppose. Je vais chercher ça tout à l'heure et le tester avant de dormir car avec mon Xpéria Z1 que j'utilise encore ( et oui le H8 n'est pas encore à 100% en service, je l'étudie avant ), et bien le soir après un certain temps d'utilisation, je sent que ça tire dans les yeux. Peut être qu'avec le H8 et cette fonction, je ne ressentirai plus cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 je peut te dire que ça jauni vraiment l'écran et c'est vraiment un confort pour les yeux surtout a mon age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joon60 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 ce serait cool que se soit programmable comme sur iOS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 dans la prochaine maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Je l'ai utilisé ce matin, pour lire mes fiches avant mon oral. Un vrai plaisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 c'est cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 testé rapidement pour la première fois aujourd'hui, c'est vrai que c'est bien jaune. C'est un peu moins joli à l'écran, mais si c'est plus reposant, c'est à voir. Par contre, c'est dommage de ne pas avoir un raccourci pour l'activer ou le désactiver plus rapidement. Je vais voir pendant quelques jours et voterai seulement après si je l'adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 Perso je l'utilise tous les jours entre 07h00 du mat et 09h00 puis à partir de 21h00 le soir. C'est sympa finalement même si @flavman77 a raison, ça dénature un peu l'affichage. Sinon il y en a qui ont déjà tester le système d'économie de batterie en 1280x720 px ? Perso je trouve l'image tellement moche que j'ai déjà laissé tombé (donc pas le temps de voir un pseudo résultat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelinuxien52 a dit : Sinon il y en a qui ont déjà tester le système d'économie de batterie en 1280x720 px ? Perso je trouve l'image tellement moche que j'ai déjà laissé tombé (donc pas le temps de voir un pseudo résultat). J'avais testé sur mon Honor 6. Quand on s'habitue à la qualité d'image, c'est dur de s'y faire. Je trouve ça moche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 12 heures, flavman77 a dit : testé rapidement pour la première fois aujourd'hui, c'est vrai que c'est bien jaune. C'est un peu moins joli à l'écran, mais si c'est plus reposant, c'est à voir. Par contre, c'est dommage de ne pas avoir un raccourci pour l'activer ou le désactiver plus rapidement. Je vais voir pendant quelques jours et voterai seulement après si je l'adopte Ca tombe bien, le raccourci existe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Michaël Dem a dit : J'avais testé sur mon Honor 6. Quand on s'habitue à la qualité d'image, c'est dur de s'y faire. Je trouve ça moche. C'est vrai que c'est quand même moins clair, moins fin Modifié 3 décembre 2016 par AhhdafunK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 en fin de soirée après 3 ou 4 whisky ça aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Le 03/12/2016 à 09:35, AhhdafunK a dit : Ca tombe bien, le raccourci existe Je ne l'avais pas sur mes raccourcis, mais je l'ai ajouté, merci. ça fait 2 jours que je l'utilise le soir, et c'est franchement reposant pour la vue. donc je vais aller voter de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 c'est vrai que ces bien pratique le soir environ une heure avant d'allez se coucher pour habitué le cerveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Avec mon Xpéria, je sentais vraiment une tension au niveau des yeux le soir. Cela me gênait presque pour m'endormir et là, avec cette fonction sur le H8, plus rien. C'est vraiment une belle trouvaille qui ajoute un réel confort d'utilisation. L'essayer c'est l'adopter comme on dit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 00:18, hypnotic a dit : je peut te dire que ça jauni vraiment l'écran et c'est vraiment un confort pour les yeux surtout a mon age ? Est-ce que ça rend l'écran hypnotique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 heureusement non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 57 minutes, nico97470 a dit : Est-ce que ça rend l'écran hypnotique? remarque avec les yeux que tu as ( sur la photo de ton pseudo ), tu ne risques pas grand chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, flavman77 a dit : remarque avec les yeux que tu as ( sur la photo de ton pseudo ), tu ne risques pas grand chose C'est clair ? Mais c'est vrai que le mode protection des yeux est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.